Forum de la Vente à Domicile
Bonjour

Venez nous rejoindre sur le forum et profiter de toutes les catégories qui ne sont pas visible en étant simple visiteur ...

Alors nous vous attendons, à bientôt

L'équipe du forum
Forum de la Vente à Domicile
Bonjour

Venez nous rejoindre sur le forum et profiter de toutes les catégories qui ne sont pas visible en étant simple visiteur ...

Alors nous vous attendons, à bientôt

L'équipe du forum
Forum de la Vente à Domicile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Faites carrière dans le marketing de réseau avec LR et roulez en Mercedes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Europecitizen




Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 78
Localisation : Chatillon

Faites carrière dans le marketing de réseau avec LR et roulez en Mercedes Empty
MessageSujet: Faites carrière dans le marketing de réseau avec LR et roulez en Mercedes   Faites carrière dans le marketing de réseau avec LR et roulez en Mercedes I_icon_minitimeDim 27 Fév - 9:14

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis heureux de voir qu'il y a déjà bon nombre de partenaires LR sur ce Forum, et me réjouis de vous rejoindre aujourd'hui.
Avant de connaître LR, j'ai fait l'expérience d'autres sociétés de marketing de réseau dont je tairais le nom. Je n'ai pas été satisfait et je conçois que des personnes aient des déceptions dans leurs premières expériences de Marketing de réseau.
Mais faut-il pour autant jeter l'anathème sur cette profession ?
Non pas du tout... si vous n'êtes pas satisfaits , vous faites comme moi, vous changez jusqu'à trouver la Société performante et sérieuse qui vous convient.
Attention à ne pas faire trente six choses à la fois, cela n'a pas de sens vous ne serez performant nulle part. J'ai ainsi des amis qui prennent tout ce qui passe en se disant toujours que cette nouvelle société sera meilleure et du coup ils ne se sont jamais stabilisés nulle part.
J'ai pour ma part trouvé satisfaction auprès de LR Health & Beauty Systems qui avec ce nom anglais est une société allemande. Ayant fait toute ma carrière avec des sociétés allemandes, j'en apprécie le sérieux et la rigueur, j'avais donc un préjugé favorable.
L'expérience ne l'a pas démenti.
Je suis aujourd'hui Leader d'Organisation et suis membre du Groupe Partner Winner créé par mon ami Jean Marc Thimoléon, celui la même qui m'a fait connaître LR.
Jean Marc, fort de précédentes expériences dans le marketing de réseau, propose aux membres de son groupe des outils et des formations qui permettent une progression rapide dans ce qu'il faut bien dire est un nouveau métier pour tous ceux qui le rejoigne en venant d'horizons différents.
Vraiment le marketing de réseau est une autre forme de carrière ouverte à tous ceux qui ont l'ambition de réussir... tous ceux qui ont envie de changer leur vie !
Comme le dit le slogan de LR
YOUR CHANCE TO CHANGE VOTRE CHANCE DE CHANGER
Revenir en haut Aller en bas
http://lr-liferestyle.jimdo.com/
helene26b
Confimé(e)
Confimé(e)



Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 48
Localisation : espenel

Faites carrière dans le marketing de réseau avec LR et roulez en Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Faites carrière dans le marketing de réseau avec LR et roulez en Mercedes   Faites carrière dans le marketing de réseau avec LR et roulez en Mercedes I_icon_minitimeDim 27 Fév - 22:47

C'est avec un très grand plaisir que je voie un membre de l'équipe Partner Winner ici!
Equipe dont je fais partie!

Il est vrai que Jean Marc, Sophie et même Thomas sont des gens très agréables et qu'ils ont encore pleins de choses à nous amener dans ce domaine (ce n'est pas pour rien que son groupe est le premier de France!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Faites carrière dans le marketing de réseau avec LR et roulez en Mercedes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon de la vente directe et du marketing de réseau
» Faites vos courses autrement
» Vocabulaire Marketing
» Plan marketing FREDERIC M
» Plan marketing FREDERIC M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Vente à Domicile :: Description des sociétés :: Les produits de soins ou de beautés :: LR-
Sauter vers: