Forum de la Vente à Domicile
Bonjour

Venez nous rejoindre sur le forum et profiter de toutes les catégories qui ne sont pas visible en étant simple visiteur ...

Alors nous vous attendons, à bientôt

L'équipe du forum
Forum de la Vente à Domicile
Bonjour

Venez nous rejoindre sur le forum et profiter de toutes les catégories qui ne sont pas visible en étant simple visiteur ...

Alors nous vous attendons, à bientôt

L'équipe du forum
Forum de la Vente à Domicile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 "Bonjour" de Décembre

Aller en bas 
+6
Clic et Moi
fauvette90
catherine
stephanie
Titoue
helene26b
10 participants
AuteurMessage
helene26b
Confimé(e)
Confimé(e)



Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 48
Localisation : espenel

"Bonjour" de Décembre  Empty
MessageSujet: "Bonjour" de Décembre    "Bonjour" de Décembre  I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 13:17

Et oui on y est!!!
On en parle pendant des mois et ça va très vite passer... Mais oui je parle bien de Noël!!!

Ici c'est beaucoup de neige encore aujourd'hui!!

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Titoue
Admin
Admin
Titoue


Féminin Messages : 582
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 33
Localisation : le mans

"Bonjour" de Décembre  Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour" de Décembre    "Bonjour" de Décembre  I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 13:37

Hello à tous,

Aujourd'hui je fais mon enregistrement à la télé ^^ hihi je suis pressée et stressée mais bon je vais y arriver ! J'y crois ^^

Bisous à tous !

Bonne journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glossyevent.com/boutique
stephanie
Débutant
Débutant
stephanie


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 22/10/2010
Localisation : 45240

"Bonjour" de Décembre  Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour" de Décembre    "Bonjour" de Décembre  I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 13:56

un petit coucou du 45 ou il recommence a neiger on a tres froid bon courage a ceux qui bosse dehors
biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Bonjour" de Décembre  Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour" de Décembre    "Bonjour" de Décembre  I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 14:28

Bonjour tout le monde,
Alors pour moi aujourd'hui, c'est journée tranquille... J'ai mon fils, Argan, et mon filleul, Odin, pour moi toute seule ! Au programme petite promenade pour acheter des chaussures à mon Loulou et repérages pour Noël sans oublier le cadeau pris "vite fait en ni vu ni connu" car demain c'est son anniversaire... Ca va être du sport lol! Et une paire de bottes "Hello Kitty" pour la soeur de Odin car je les ai repérées depuis un petit bout de temps et ça devrait beaucoup lui plaire !!!
Ensuite préparation de notre petit week-end sur Le Mans... Plein de choses à emmener... Pfffff on va encore être "chargés comme des mulets"... lol!
Voilà voilà le programme de ma journée trépidante !!! pom
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Débutant
Débutant
catherine


Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 61
Localisation : SAINT NAZAIRE

"Bonjour" de Décembre  Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour" de Décembre    "Bonjour" de Décembre  I_icon_minitimeLun 6 Déc - 0:24

bonsoir

aujourd'hui porte ouverte a la maison bijoux victoria 448€ de commande

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Bonjour" de Décembre  Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour" de Décembre    "Bonjour" de Décembre  I_icon_minitimeLun 6 Déc - 14:21

Bonjour à toutes et tous...
Il fait de plus en plus froid... Mais hélas, pour le plaisir des yeux, plus de neige...
Aujourd'hui j'ai un gros coup de barre, très fatiguée... Qu'est-ce que je donnerai pour une journée complète sous la couette lol!
Bon courage si vous bossez et bonne semaine !
Revenir en haut Aller en bas
fauvette90
Confimé(e)
Confimé(e)
fauvette90


Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 72
Localisation : moselle

"Bonjour" de Décembre  Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour" de Décembre    "Bonjour" de Décembre  I_icon_minitimeMar 7 Déc - 11:47

je vous envoie 1 p'tit bonjour de la lorraine où nous sommes sous la neige.
ah!!!!!!!!! printemps, que tu es encore loin pour moi. sunny
allez, je vais prendre patience, de toute façon, je n'ai pas d'autre choix. lol!
bonne journée à tous. pom
Revenir en haut Aller en bas
http://emploi-vdi-lorraine.osezreussir.com
Titoue
Admin
Admin
Titoue


Féminin Messages : 582
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 33
Localisation : le mans

"Bonjour" de Décembre  Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour" de Décembre    "Bonjour" de Décembre  I_icon_minitimeMar 7 Déc - 12:35

Bonjour de la Sarthe !!

Très très sportive la semaine : aujourd'hui visite de Antarès au Mans pour le projet 2011 !

Et puis l'organisation du salon du 11 !

Enfin voilà...

Bisou à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glossyevent.com/boutique
Clic et Moi




Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 44
Localisation : Les Mureaux

"Bonjour" de Décembre  Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous   "Bonjour" de Décembre  I_icon_minitimeMar 7 Déc - 16:10

Nouvelle sur ce forum, je me suis présentée, inscrite sur la carte et voilà, je viens vous dire bonjour, vous souhaiter une belle journée ( bien que très fraiche voir enneigée) et bon courage dans votres ou vos activité!
A très vite
Sarah key pom What a Face bounce Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-et-moi.fr/sarahkey
Clic et Moi




Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 44
Localisation : Les Mureaux

"Bonjour" de Décembre  Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour" de Décembre    "Bonjour" de Décembre  I_icon_minitimeMar 7 Déc - 16:11

pardon pour la faute!! votre et pas votres lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-et-moi.fr/sarahkey
Invité
Invité




"Bonjour" de Décembre  Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour" de Décembre    "Bonjour" de Décembre  I_icon_minitimeMer 8 Déc - 18:39

Bonjour à tous !
Eh bien, encore une journée sous la neige... et que de neige ! A 16h30 cet après midi la "Francilienne", la A6 et de nombreux magasins ont été fermés en catastrophe... C'est vrai qu'en moins d'une heure il est tombé un peu plus de 5 cm de neige... et ça tombe encore ! lol!
Ca va être folklo demain... Donc aujourd'hui, journée tranquille à la maison !

Bonne journée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Débutant
Débutant
catherine


Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 61
Localisation : SAINT NAZAIRE

"Bonjour" de Décembre  Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour" de Décembre    "Bonjour" de Décembre  I_icon_minitimeMer 8 Déc - 18:50

bonsoir

chez nous pas de neige mais de la pluie et un peu de neige fondue si ca gele cette nuit je pourrais pas rouler demain

bonne osirée
Revenir en haut Aller en bas
JpG
Confimé(e)
Confimé(e)
JpG


Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 68
Localisation : La Courneuve

"Bonjour" de Décembre  Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour" de Décembre    "Bonjour" de Décembre  I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 14:13

Petit bonjour d'Ile de france sous son manteau neigeux ...

Très joli à voir !!! Mais .... quel pagaille ...
Revenir en haut Aller en bas
http://snooppy.e-monsite.com
Invité
Invité




"Bonjour" de Décembre  Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour" de Décembre    "Bonjour" de Décembre  I_icon_minitimeDim 12 Déc - 18:31

Bonjour à toutes et tous !

Aujourd'hui dimanche à la base c'est : repos, farniente, etc... Eh bien non ! lol!
Bien fatiguée de ma journée d'hier, Salon de la Vente à Domicile au Mans (72), plus la route pour retourner en Région Parisienne... Pffff !
Aujourd'hui c'était courses obligatoires... Quelle cohue en plus dans les grandes surfaces !!! Je hais les dimanches dans les magasins avant les fêtes, c'est l'horreur !!! Merci "Belle-Môman" !!! lol!
Voilà, voilà... Allez motivée Elodie, dans 5 jours se sera le week-end ! MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
Olly
Débutant
Débutant
Olly


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 45
Localisation : Ballon

"Bonjour" de Décembre  Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour" de Décembre    "Bonjour" de Décembre  I_icon_minitimeMar 14 Déc - 8:24

Bonjour tous le monde après un salon plus que sympa merci à l'organisatrice et bonjour tout froid à tout le monde et peut être neigeux pour certain!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.http://ollyboutique.com (code: 053372)
Titoue
Admin
Admin
Titoue


Féminin Messages : 582
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 33
Localisation : le mans

"Bonjour" de Décembre  Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour" de Décembre    "Bonjour" de Décembre  I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 14:12

Bonjour à tous !

Alors aujourd'hui pour moi c'est livraison de ma cliente je suis super contente ^^ et puis bah sinon rien de plus... Ah si déclaration de l'association et puis je vais voir ma Maman ^^

Voilà...

Bonne journée à vous toutes et tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glossyevent.com/boutique
claude42
Confimé(e)
Confimé(e)
claude42


Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 56
Localisation : firminy

"Bonjour" de Décembre  Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour" de Décembre    "Bonjour" de Décembre  I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:41

Bonjour à tous !

ben moi aujourd'hui, c'était sous la couette à cause de la grippe ! Sinon un peu lecture car dans notre métier, la formation est primordiale !

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://marketing42.blogspot.com/
Invité
Invité




"Bonjour" de Décembre  Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour" de Décembre    "Bonjour" de Décembre  I_icon_minitimeDim 19 Déc - 17:19

Bonjour à toutes et tous !
Plus de neige au Mans... Heureusement, on a eu notre dose hier en descendant de Région Parisienne... 10 cm de neige sur les routes... C'était la fête ! lol! Les gens complètement paniqués, les poids lourds immobilisés, etc... Enfin bref après 2h30 de route nous sommes arrivés à bon port pour profiter du week-end en Province.
Bonne fin de week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Bonjour" de Décembre  Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour" de Décembre    "Bonjour" de Décembre  I_icon_minitimeMar 21 Déc - 15:00

bonjour tout le monde

veuillez m'excuser mais cela fait un petit moment que je ne suis pas venu mais je suis de retour

il a bien neigé dan le nord , j'espère que vous avez tous sage et vos enfants aussi (moi les miennes) insuportable car dans quelques jours le père noel passe vous apportez pleins de cadeaux au pieds de votre sapin !!!

je vous souhaite un joyeux noel a vous et a vos enfant !!

biz

"Bonjour" de Décembre  Joyeux10
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Débutant
Débutant
stephanie


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 22/10/2010
Localisation : 45240

"Bonjour" de Décembre  Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour" de Décembre    "Bonjour" de Décembre  I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:07

avec un peu d avance je vous souhaite un joyeux noel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Bonjour" de Décembre  Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour" de Décembre    "Bonjour" de Décembre  I_icon_minitimeLun 27 Déc - 0:41

Petit bonsoir vite fait en passant en en espérant que vous avez toutes et tous été gâté(e)s pour Noël et que vous avez toutes et tous profitez de vos proches lors du réveillon et du lendemain...
Après cette jolie fête, retour à la réalité... enfin presque vu qu'on "remet" ça le week-end prochain ! lol!
Ici, en Région Parisienne, encore de la neige et beaucoup de froid !!! Brrrrr rendeer Rien ne vaut une bonne cheminée pour parer à ce temps d'hiver ! Alors dernière "ligne droite" avant la fin de 2010 !
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
victoriette
Confimé(e)
Confimé(e)
victoriette


Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : yonne

"Bonjour" de Décembre  Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour" de Décembre    "Bonjour" de Décembre  I_icon_minitimeMar 28 Déc - 0:10

Bonsoir

Moi aussi j'avais deserter depuis quelque temps le moral etait pas super mais je vais essayer de revenir plus souvent .

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bonjour" de Décembre  Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour" de Décembre    "Bonjour" de Décembre  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bonjour" de Décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promotion de décembre!!
» Absente en décembre 2010
» Challenge VDI Izistarts pour décembre!
» bonjour,
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Vente à Domicile :: Accueil du Forum :: Les "Bonjours" du mois-
Sauter vers: