ARTISTRY™
Nous sommes l’un des leaders mondiaux des produits de beauté de prestige.*
•Dans cet environnement hautement compétitif, seules ARTISTRY et trois autres marques de renom peuvent se targuer d'occuper les plus hautes marches du podium en tant que marques de soins pour la peau et de produits de maquillage les mieux vendues au monde1. Ces trois autres marques sont Clinique™, Lancôme™ et Estée Lauder™2
•Nous sommes forts de plus de 35 ans de recherches scientifiques très pointues.
•Notre chiffre d’affaires annuel se monte à plus d’un milliard de dollars US.
•ARTISTRY est la seule marque de cosmétiques de prestige disponible par l’intermédiaire de la vente directe.
Nous sommes une référence dans le domaine de la recherche dermatologique.
•Grâce à une équipe internationale comprenant plus de 500 scientifiques, ingénieurs et dermatologues, nous sommes reconnus à l’échelle mondiale comme l’un des leaders de la science des soins pour la peau et l’un des plus grands experts en matière de recherche sur les particularités ethniques de la peau et d’analyses comparatives.
•Nous avons été les premiers à commercialiser un complexe antioxydant novateur, capable de neutraliser les radicaux libres lors de quatre des étapes de leur action nocive, et à développer une technologie révolutionnaire et exclusive pour illuminer et éclaircir la peau.
•Nous testons nos produits sur une multitude de types de peau pour garantir qu’ils offrent l’efficacité attendue sans présenter de risques. Nous avons étudié, acquis et mis au point des techniques et des outils parmi les plus élaborés pour évaluer la peau, ainsi que l’efficacité et l’innocuité de nos produits.
Nous avons pour mission la synergie entre beauté et bien-être.
•Notre rôle est d’aider les femmes à conjuguer au présent comme au futur l’alliance de la science et de la beauté. Les rapports étroits que nous entretenons avec NUTRILITE™, la première* marque au monde dans le secteur des compléments alimentaires, de vitamines et de minéraux.
(* Selon les ventes mondiales réalisées en 2008, base : recherches effectuées par Euromonitor International), nous offrent l’avantage unique de pouvoir passer au crible de nouveaux agents végétaux et d’étudier leurs vertus tant pour la peau que pour l’équilibre alimentaire.
•Nous utilisons les mêmes techniques que les laboratoires pharmaceutiques. Cela nous donne la possibilité, unique dans le domaine de la beauté, d’effectuer des recherches sur de nouveaux ingrédients d’origine végétale à la fois à des fins cosmétiques et pour la mise au point de compléments alimentaires.
1D'après une étude d'Euromonitor Consultancy sur le volume mondiale des ventes en 2005.
2Marques déposées : ESTÉE LAUDER (Estée Lauder, Inc., New York, New York), CLINIQUE (Clinique Laboratories, Inc., New York, New York), LANCÔME (Lancôme Parfums Et Beauté & CIE, Paris, France).
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