Forum de la Vente à Domicile
Bonjour

Venez nous rejoindre sur le forum et profiter de toutes les catégories qui ne sont pas visible en étant simple visiteur ...

Alors nous vous attendons, à bientôt

L'équipe du forum
Forum de la Vente à Domicile
Bonjour

Venez nous rejoindre sur le forum et profiter de toutes les catégories qui ne sont pas visible en étant simple visiteur ...

Alors nous vous attendons, à bientôt

L'équipe du forum
Forum de la Vente à Domicile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de "Energetix"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de "Energetix" Empty
MessageSujet: Présentation de "Energetix"   Présentation de "Energetix" I_icon_minitimeDim 17 Oct - 14:17

Société : ENERGETIX Wellness GmbH, Frankfurt (Allemagne)

Gérante et Propriétaire : Dr. h. c. Petra Döring

Création : 2000 : ENERGETIX Magnet Therapy Ltd., London
2007: ENERGETIX Wellness GmbH, Frankfurt am Main

Forme de distribution : Marketing relationnel (MLM)

Produits : Bijoux et accessoires magnétiques de design

Gamme cosmétique „Tourmaline“

Employés : 26 (en 2009)

Distributeurs : Distributeurs indépendants à échelle mondiale

4.100 distributeurs en janvier 2009
8.500 distributeurs en janvier 2010 (dont seulement env. 250 en France)
Chiffre d´affaires : 10,5 Mio. € (ventes prix catalogue en 2008)
Forte augmentation en 2009
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de "Energetix" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "Energetix"   Présentation de "Energetix" I_icon_minitimeLun 18 Oct - 14:52

je complete ta présentation si tu n'en vois pas d'inconvénient kalliste si ça pose problême il te suffira de me le dire pour que j'efface celui ci

les produits
Les bienfaits des aimants et du cuivre sont utilisés depuis des millénaires à des fins Curatives pour hommes, femmes, enfants et animaux.

ENERGETIX propose les bijoux et accessoires magnétiques depuis 10 ans.

A la fois jolis bijoux à prix très abordables, qui en plus peuvent soulager des douleurs et améliorer le bien-être grâce aux aimants placés sur les bijoux.
Ils permettent :
- de soulager des douleurs tel que maux de tête, mal de dos, crampes, arthrose, rhumatismes, douleurs articulaires, musculaires...
- d´améliorer notre bien-être, troubles du sommeil, ronflements, manque d´énergie, stress, anxiété...
- d´améliorer notre circulation du sang, troubles digestifs, cicatrisation des plaies, problèmes de peau...

Nous proposons également une gamme de produit de beauté TOURMALINE

Kit de démarrage :
1 kit de démarrage ou 3 set de démarrage (ils vous permettent d'avoir tout de suite un commissionnement plus important) aux choix :

kit A : 46 € sans condition de CA pour un démarrage sans risque

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il contient un bracelet d´une valeur de 38 € prix catalogue, ainsi que quelques catalogues, cartes d´invitation, un bloc de bons de commande, le manuel pour consultants

ou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


3 sets de démarrage qui vous permet de passer immédiatement à la commission de 25%, 30% ou 40% au choix

ces sets de démarrage contiennent bien entendu des bijoux et accessoiresque quelques catalogues, cartes d´invitation, un bloc de bons de commande, le manuel pour consultants.

DONC CHEZ ENERGETIX PAS DE STRESS CAR AUCUN CHALLENGE A FAIRE PAS DE MINIMUM DE CA PAR MOIS, ET LE POURCENTAGE RESTE ACQUIS MEME SI VOUS VENDEZ MOINS LES MOIS SUIVANTS

Comissionnement :

vous touchez 20% sur le TTC aussitôt après la signature du contrat.vous pourrez vous qualifier soit petit-à-petit ou déjà pendant le premier mois pour 40% .
vous ne pourrez plus perdre un échelon qui est déjà atteint, même si vos ventes baissaient.
vous atteignez les 40% soit par votre volume de ventes personnel donc avec vos propres ventes -

soit avec le volume de ventes équipe (V.V.E.), c´est-à-dire avec le chiffre d´affaires, que vous et votre équipe fait.

Parrainage :

Commissionnement de 5% à 20% sur les ventes HT de vos filleuille

Acquisition de catalogues et flyers :
Pour toute commande de catalogues et Flyers, ENERGETIX vous offre des bijoux en contrepartie pour vous aider à les payer.

Livraison et frais de port:
livraison par UPS frais de port 6€ réduit à 3€ pour les commandes supérieurs à 160€

Possibilité d'avoir un site marchand




Dernière édition par bentom le Lun 18 Oct - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de "Energetix" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "Energetix"   Présentation de "Energetix" I_icon_minitimeLun 18 Oct - 14:53

Aucun souci, nous travaillons en équipe Nath...
Revenir en haut Aller en bas
prisci59
Confimé(e)
Confimé(e)



Féminin Messages : 136
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 42
Localisation : bourgogne

Présentation de "Energetix" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "Energetix"   Présentation de "Energetix" I_icon_minitimeVen 22 Oct - 20:12

superbe presentation c est genial ce que des bijous peuvent avoir comme bienfait
bonnes ventes a vous
Revenir en haut Aller en bas
chanelle
Confimé(e)
Confimé(e)
chanelle


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 60
Localisation : Provence Alpes Côte D'azur

Présentation de "Energetix" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "Energetix"   Présentation de "Energetix" I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 15:47

Bonjour,

J'avoue être interpellé par les bienfaits de ces bijoux.
Lorsque quelqu'un porte un bijoux, ressent-ils les effets réellement et au bout de combien de temps ?
Faut-il choisir un bijoux en fonction d'un problème en particulier ou tous les bijoux ont les mêmes indications ?

Merci de vos témoignages objectifs en tant que vdi et cliente.

Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de "Energetix" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "Energetix"   Présentation de "Energetix" I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:12

Les effets sont en général assez rapide tout... par exemple un tendinite dans la 1/2heure la douleur s'est envolée !!!
Pas de bijoux en particulier, mais notre bijou avec l'aimant le plus fort est le coeur magnétique qui a l'avantage de pouvoir se placer à l'endroit de la douleur.

Les aimants agissent sur la circulation sanguine et également la tension des muscles.

Revenir en haut Aller en bas
chanelle
Confimé(e)
Confimé(e)
chanelle


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 60
Localisation : Provence Alpes Côte D'azur

Présentation de "Energetix" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "Energetix"   Présentation de "Energetix" I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:17

Merci pour cette réponse donc pour commencer un premier achat il vaut mieux s'acheter le coeur magnétique ?

En tous les cas j'avoue que j'aimerais bien essayer pour ne pas passer à côté d'une possibilité de me soulager un peu plus naturellement. Par ailleurs les prix semblent tout à fait raisonnables.

Je crois qu'il n'y a pas de vdi dans ma région mais que l'on peut commander via le net.

Si je suis soulagée alors vraiment je serais épatée !!! Comptez sur ma publicité !!! bounce

J'habite une région très humide ou les gens ont pas mal de douleur (dos, muscle, articulation) bref les 3/4 de mon entourage .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de "Energetix" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "Energetix"   Présentation de "Energetix" I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:45

Oui, c'est je dirai l'achat à privilégier pour ce genre de problèmes, les bijoux ayant des aimants un peu moins forts.
Les commandes sont possibles en passant par mon site internet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous adresse un MP
Revenir en haut Aller en bas
nwaconcept
Débutant
Débutant
nwaconcept


Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 64
Localisation : le mans

Présentation de "Energetix" Empty
MessageSujet: a propos d'energetix   Présentation de "Energetix" I_icon_minitimeMar 14 Déc - 11:22

kalliste2a a écrit:
Société : ENERGETIX Wellness GmbH, Frankfurt (Allemagne)

Gérante et Propriétaire : Dr. h. c. Petra Döring

Création : 2000 : ENERGETIX Magnet Therapy Ltd., London
2007: ENERGETIX Wellness GmbH, Frankfurt am Main

Forme de distribution : Marketing relationnel (MLM)

Produits : Bijoux et accessoires magnétiques de design

Gamme cosmétique „Tourmaline“

Employés : 26 (en 2009)

Distributeurs : Distributeurs indépendants à échelle mondiale

4.100 distributeurs en janvier 2009
8.500 distributeurs en janvier 2010 (dont seulement env. 250 en France)
Chiffre d´affaires : 10,5 Mio. € (ventes prix catalogue en 2008)
Forte augmentation en 2009

Bonjour

j'aurai une question, qu'elle est la différence en Energetix Wellness et Energetix Bingen
Jai vu sur certains site de distributeurs,dont le vôtre, que vous vendez des bijoux magnétiques ,mais aussi des cosmétiques de la marque Tourmaline en distribution avec Energetix Wellness.

Mais avec Energetix Bingen, il n'y a que des bijoux (?)

En fait cela fait plusieurs questions Laughing

Je me suis un peu interessé à Energetix car je trouve le concept pas mal.

Didier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nwa-concept.fr
Invité
Invité




Présentation de "Energetix" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "Energetix"   Présentation de "Energetix" I_icon_minitimeMar 14 Déc - 12:33

Energetix Bingen ce sont des bijoux magnétiques et des boissons énéergisantes. La collection de bijoux est différente. Ce sont deux sociétés différentes.
Il y a des différences dans d'autres domaines trop longues à expliquer ici.

C'est vrai que c'est un secteur qui s'ouvre sur la France vu que les distributeurs sont environ 250 sur le territoire.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
nwaconcept
Débutant
Débutant
nwaconcept


Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 64
Localisation : le mans

Présentation de "Energetix" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "Energetix"   Présentation de "Energetix" I_icon_minitimeMar 14 Déc - 12:45

Je ne comprend pas cette stratégie d'avoir deux sociétés différentes, pourquoi ?

Je ne trouve pas cela tres sain, c'est relativement curieux.

Les plans marketing et rémunération sont les mêmes ?

Chez Energétix Bingen : 20% à 40% et chez Wellness ?

Petra Doring est à la tête des deux sociétés ?

A un moment donné les réseaux vont se retrouver en concurrence sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nwa-concept.fr
Invité
Invité




Présentation de "Energetix" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "Energetix"   Présentation de "Energetix" I_icon_minitimeMar 14 Déc - 12:51

Le pourquoi du comment on on le sais pas exactement ... Energetix Wellness est dirigée par Petra Dôring la créatrice de la marque...
Energetix Bingen c'est autre chose...
Les produits et les conditions étant différentes cela ne posent aucun problèmes aux distributeurs.
Revenir en haut Aller en bas
nwaconcept
Débutant
Débutant
nwaconcept


Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 64
Localisation : le mans

Présentation de "Energetix" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "Energetix"   Présentation de "Energetix" I_icon_minitimeMar 14 Déc - 13:02

Alors d'après ce que j'en sais Petra Doring gère aussi Energetix Bingen.

Que gagne t on chez Energétix Wellness ?
Combien faut il investir (kit)


Revenir en haut Aller en bas
http://www.nwa-concept.fr
Invité
Invité




Présentation de "Energetix" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "Energetix"   Présentation de "Energetix" I_icon_minitimeMar 14 Déc - 14:24

Tout est indiqué en début de post.
Revenir en haut Aller en bas
chanelle
Confimé(e)
Confimé(e)
chanelle


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 60
Localisation : Provence Alpes Côte D'azur

Présentation de "Energetix" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "Energetix"   Présentation de "Energetix" I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:54

Si mes informations sont bonnes je fais partie de votre équipe !!!! pom
Revenir en haut Aller en bas
chanelle
Confimé(e)
Confimé(e)
chanelle


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 60
Localisation : Provence Alpes Côte D'azur

Présentation de "Energetix" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "Energetix"   Présentation de "Energetix" I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 2:25

kalliste2a a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous adresse un MP

Sais tu que je n'ai jamais reçu de MP .... Mais ce n'est pas grave tu as du oublier de me l'envoyer où un problème technique ne m'a t-il pas permit de le recevoir ?? Je n'ai aune trace de ton MP. confused confused

Ce n'est pas grave, ne recevant pas de MP j'ai continué mes recherches avec frénésie. J'ai pu avoir toutes les informations qui m'ont permises de bien comprendre le concept et faire le choix de distribuer les produits ENERGETIX.

Je te souhaite une très belle carrière au sein de cette grande et belle Société.
Very Happy Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] d'avoir pris la peine néanmoins de répondre à mes posts.
C'est vraiment très gentil de ta part.

A bientôt !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de "Energetix" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "Energetix"   Présentation de "Energetix" I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:26

Bienvenue parmi la grande famille Energetix !!! Surprise que tu n'es pas reçu mon MP car je l'ai envoyé ! C'est pas grave... Si tu peux me dire en MP qui est ta marraine ... je suis curieuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de "Energetix" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "Energetix"   Présentation de "Energetix" I_icon_minitimeVen 14 Jan - 19:21

ENERGETIX propose désormais 5 kits au choix....

Vous désirez des renseignements complémentaires, laissez moi un message en MP en indiquant votre mail...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de "Energetix" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "Energetix"   Présentation de "Energetix" I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 11:22

Désormais chez Energetix l'inscription est gratuite. Différents kits sont à votre disposition. Le 1er est à 39€ (+ 6€ frais de port). Sans aucune obligation.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de "Energetix" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "Energetix"   Présentation de "Energetix" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de "Energetix"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENERGETIX
» "ENERGETIX"
» Liste des membres du Forum de chez "Energetix"
» Energetix et les bienfaits des aimants
» Mon site Energetix Bingen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Vente à Domicile :: Description des sociétés :: Les bijoux :: Energetix-
Sauter vers: