Forum de la Vente à Domicile
Bonjour

Venez nous rejoindre sur le forum et profiter de toutes les catégories qui ne sont pas visible en étant simple visiteur ...

Alors nous vous attendons, à bientôt

L'équipe du forum
Forum de la Vente à Domicile
Bonjour

Venez nous rejoindre sur le forum et profiter de toutes les catégories qui ne sont pas visible en étant simple visiteur ...

Alors nous vous attendons, à bientôt

L'équipe du forum
Forum de la Vente à Domicile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 hindia's tissages bresiliens

Aller en bas 
AuteurMessage
hindi




Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 43
Localisation : france

hindia's tissages bresiliens Empty
MessageSujet: hindia's tissages bresiliens   hindia's tissages bresiliens I_icon_minitimeVen 1 Avr - 23:15



Bonjour , je suis hindi je vous présente ma société Hindia's tissages bresiliens que je représente sur le secteur de l'ile de france depuis 2 ans.
Je présente des Tissages Brésiliens ,des lace wigs , des extentions, 100% Brésiliens de pure qualité du 8" au 38", qui n'ont jamais été traitées.
Notre qualité remy est garanti remy
En plus de présenter à domicile nos tissages bresiliens, nous avons aussi une page facebook qui permet de découvrir nos tissages et de les acheter en directe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et pour m'aider à me faire connaitre et faire découvrir la société au plus grand nombre, j'ai besoin de nouvelles hôtesses , avec des avantages a la hauteur des mes hôtesses ,et je fournis en gros pour celles qui veulent vendre aussi

N'hésitez pas a me poser vos questions !

hindi

Revenir en haut Aller en bas
 
hindia's tissages bresiliens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Vente à Domicile :: Description des sociétés :: Description des sociétés et demande de catégorie-
Sauter vers: