Forum de la Vente à Domicile
Bonjour

Venez nous rejoindre sur le forum et profiter de toutes les catégories qui ne sont pas visible en étant simple visiteur ...

Alors nous vous attendons, à bientôt

L'équipe du forum
Forum de la Vente à Domicile
Bonjour

Venez nous rejoindre sur le forum et profiter de toutes les catégories qui ne sont pas visible en étant simple visiteur ...

Alors nous vous attendons, à bientôt

L'équipe du forum
Forum de la Vente à Domicile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Secrète Arlette

Aller en bas 
AuteurMessage
Marine Plaisir SA
Débutant
Débutant
Marine Plaisir SA


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 34
Localisation : Amiens

Secrète Arlette Empty
MessageSujet: Secrète Arlette   Secrète Arlette I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 9:47

bonjour a tous je suis Marine Ambassadrice de l'entreprise Secrète Arlette, société basé a Rouen.

Je fais du recrutement d'Ambassadrice.

Je me déplace sur la somme en picardie plus précisément sur Amiens et ses alentours.

voici le déroulement d'une réunion.

vous invitez 5 à 6 copine minimum, j'accepte de faire des réunions entre couple.
je me présente a votre domicile 15 min avant le début de la réunion pour pouvoir tout mettre en place et vous expliquer le déroulement de la reunion.

une fois tous les invités arrivés, nous commençons la présentation.

Dans un premier temps vous découvrirez la lingerie sensuel et douce, puis nous découvrirons les cosmétiques gourmand et nous passerons enfin au accessoire et au sextoys.

Bien sur tout les produits vous serons présenté et expliqué. Pour les 2 premières parti vous pourrez les gouter et les essayer pour la dernière parti vous les aurez dans les mains mais ne pourrez pas partir des la chambre ou la salle de bain pour les testés.

une fois la présentation des produits fait, je vois chaque cliente individuellement pour répondre a leur question et prendre leur commande.
L'hotesse passera en dernière et pourra choisir un ou plusieurs cadeaux dans le catalogue selon le montant des ventes lors de cette reunion.

Pour toute commande passer une participation au port sera demande d'un montant de 3€.
La livraison des commandes se fera chez l'hôtesse, toute les commandes seront dans un sac fermer avec juste le nom de la cliente dessus pour que l'hôtesse prévienne ses amies. la livraison se fait sous 7 a 10 jours.

Mode de paiement accepter chèque ou espèce, le paiement doit être fait au moment de la commande.

pour toute information supplémentaire merci de me contacter par mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou sur mon facebook : Marine Plaisir Secrète Arlette.

Marine
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisir-secrete-arlette.skyblog.com
 
Secrète Arlette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de "Secrète Arlette"
» Catalogue "Secrète Arlette"
» Mon blog "Secrète arlette"
» Facebook "secrète arlette"
» Secrète Arlette recrute des ambassadrices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Vente à Domicile :: Description des sociétés :: Description des sociétés et demande de catégorie-
Sauter vers: