Forum de la Vente à Domicile
Bonjour

Venez nous rejoindre sur le forum et profiter de toutes les catégories qui ne sont pas visible en étant simple visiteur ...

Alors nous vous attendons, à bientôt

L'équipe du forum
Forum de la Vente à Domicile
Bonjour

Venez nous rejoindre sur le forum et profiter de toutes les catégories qui ne sont pas visible en étant simple visiteur ...

Alors nous vous attendons, à bientôt

L'équipe du forum
Forum de la Vente à Domicile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
julie47
Débutant
Débutant
julie47


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 42
Localisation : lot et garonne

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation I_icon_minitimeMar 29 Mar - 17:40

Déroulement de la réunion ...
tout d'abord, c'est votre réunion, sans enfant, entre amis(es).

C'est une soirée coquine...

Tout d'abord, pensez aux amies que vous souhaitez inviter... sympa, rigolotes, cool, qui se connaissent,
des collègues de travail ou des amies d'enfance, même si une ou deux sont un peu "coincées", ce n'est pas grave !
On ne s'amusera que d'avantage devant leur tête ébahie ! Évitez de mélanger les générations,
il n'est pas évident de convier la mère et la fille par ex., l'une ou l'autre pourrait se sentir gênée... Oups !
Vous pouvez aussi organiser une soirée entre couple.Si des célibataire son présente dite leur bien qu'il y a des couples présent sinon ils pourraient être gêné.

Ensuite, il vous faut trouver une date ! De préférence un vendredi soir ou un samedi après midi ou soir ou bien un Dimanche après midi et appelez vos amis (es).

Pour la réunion, prévoyez un petit apéro ou un petit café accompagné de petit gâteau.

La présentation se fait côté salon de préférence, confortablement installées dans un moelleux canapé
et la prise de commande se fera, en toute discrétion, côté salle à mangé, côté cuisine ou dans une chambre a l'écart,
où vous d'abord et chacune de vos amies pourrez commander le (ou les)article(s) de vos rêves et poser les questions que vous n'avez pas osez poser devant vos amis (es)...

J'arriverai chez vous 30 min avant la réunion afin de préparer le décor et l'ambiance.

A l'heure dite, les copines arrivent et après avoir dégusté un petit cocktail, nous commençons..


Tous le monde est sagement assis et écoute l'ambassadrice

1ere étape : massage et gourmandise. Nous allons gouter tout les produits présent ...

l'atmosphère commence à se détendre, l'ambiance est bon enfant. tout le monde est attentifs afin de ne rien manquer.

la 2eme étape : les dessous : Les filles poussent des petites exclamations : "ils sont tous magnifiques !"
Le salon se transforme en cabine d'essayage L'une des invités se propose pour faire le mannequin : là les sous-vêtements prennent une autre ampleur !
Notre mannequin improvisé nous fait un défilé de choix.
On sent l'ambiance monter d'un cran !

dernière étape : les jouets intimes :
canards, poissons à l'utilisation assez spéciale. (pour tous les autres jouets, je laisse vagabonder votre imagination...)
tous le monde rigole, y va de ses suggestions.
Une fois la présentation faite je vous présenterai le catalogue et m'installerai dans une pièce a part pour voir chaque personne présente. Toute les personnes devront venir me voir même les personnes qui ne commande pas. Tout ceci est pour garder un minimum de discrétion. Je vois en dernier l'hôte de la soirée pour faire le point avec elle et voir les cadeaux qu'elle a remporté.
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation nwa
» Ma présentation
» Le réglement
» Présentation de "DLP"
» Présentation de "Frederic M"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Vente à Domicile :: Auto-Entrepreneurs :: DeliSensuel-
Sauter vers: