Forum de la Vente à Domicile
Bonjour

Venez nous rejoindre sur le forum et profiter de toutes les catégories qui ne sont pas visible en étant simple visiteur ...

Alors nous vous attendons, à bientôt

L'équipe du forum
Forum de la Vente à Domicile
Bonjour

Venez nous rejoindre sur le forum et profiter de toutes les catégories qui ne sont pas visible en étant simple visiteur ...

Alors nous vous attendons, à bientôt

L'équipe du forum
Forum de la Vente à Domicile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 devenez vdi pour les gourmandises de charlotte gâteau,bonbon

Aller en bas 
AuteurMessage
tribot
Débutant
Débutant



Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 40
Localisation : saumur

devenez vdi pour les gourmandises de charlotte gâteau,bonbon Empty
MessageSujet: devenez vdi pour les gourmandises de charlotte gâteau,bonbon   devenez vdi pour les gourmandises de charlotte gâteau,bonbon I_icon_minitimeSam 16 Oct - 18:50

coucou,

si vous souhaitez devenir vdi pour les gourmandises de charlotte pour vendre des gâteaux et bonbons d'antan ainsi que des chocolats beige de tradition, venez rejoindre mon équipe. 20% de commission par commande aucun stock ni frais de notre part. Les catalogues, bons de commandes, cadeaux clientes sont entièrement gratuits! vous organisez une journée porte ouverte ou une réunion les gourmandises de charlotte vous fournissent en échantillons gratuitement! Le kit de démarrage est de 25euros mais dès votre contrat signé et votre première commande passée, les gourmandises de charlotte vous redonnent votre chèque de 25euros! Alors laissez-vous tenter et venez nous rejoindre mon équipe et moi-même!

d'autre questions, je suis là pour vous répondre!

à bientôt

coralie les gourmandises de charlotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devenez vdi pour les gourmandises de charlotte gâteau,bonbon Empty
MessageSujet: Re: devenez vdi pour les gourmandises de charlotte gâteau,bonbon   devenez vdi pour les gourmandises de charlotte gâteau,bonbon I_icon_minitimeVen 22 Oct - 12:57

aurais tu un catalogue a mettre pour voir tes produits
Revenir en haut Aller en bas
tribot
Débutant
Débutant



Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 40
Localisation : saumur

devenez vdi pour les gourmandises de charlotte gâteau,bonbon Empty
MessageSujet: Re: devenez vdi pour les gourmandises de charlotte gâteau,bonbon   devenez vdi pour les gourmandises de charlotte gâteau,bonbon I_icon_minitimeVen 22 Oct - 14:02

bonjour emilie59990

je ne sais pas comment mettre mon catalogue en ligne cependant un site internet existe c'est le royaume du chocolat château de Basel.
bonne journée
coralie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devenez vdi pour les gourmandises de charlotte gâteau,bonbon Empty
MessageSujet: Re: devenez vdi pour les gourmandises de charlotte gâteau,bonbon   devenez vdi pour les gourmandises de charlotte gâteau,bonbon I_icon_minitimeVen 22 Oct - 16:07

Si tu as un catalogue disponible sur un site internet tu peux faire un copié-collé du lien et le mettre dans la rubrique "Catalogue" si tu veux... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tribot
Débutant
Débutant



Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 40
Localisation : saumur

devenez vdi pour les gourmandises de charlotte gâteau,bonbon Empty
MessageSujet: Re: devenez vdi pour les gourmandises de charlotte gâteau,bonbon   devenez vdi pour les gourmandises de charlotte gâteau,bonbon I_icon_minitimeVen 22 Oct - 18:21

merci du conseil je vais essayer.
bisous coralie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devenez vdi pour les gourmandises de charlotte gâteau,bonbon Empty
MessageSujet: Re: devenez vdi pour les gourmandises de charlotte gâteau,bonbon   devenez vdi pour les gourmandises de charlotte gâteau,bonbon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
devenez vdi pour les gourmandises de charlotte gâteau,bonbon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des membres de chez "Les Gourmandises de Charlotte"
» "LES GOURMANDISES DE CHARLOTTE"
» Catalogue "Les Gourmandises de Charlotte"
» Présentation de "Les Gourmandises de Charlotte"
» Des nouvelles de chez les "Gourmandises de Charlotte"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Vente à Domicile :: Description des sociétés :: L' alimentation :: Les Gourmandises de Charlotte-
Sauter vers: