Forum de la Vente à Domicile
Bonjour

Venez nous rejoindre sur le forum et profiter de toutes les catégories qui ne sont pas visible en étant simple visiteur ...

Alors nous vous attendons, à bientôt

L'équipe du forum

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Coup de gueule fait contre les racailles...

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Coup de gueule fait contre les racailles...   Jeu 6 Jan - 20:09

Hey oui un coup de gueule anti-racaille et aux caïds en tous genres qui ont plus ou moins l'alcool mauvais !

La semaine dernière dans la soirée du vendredi 31 au samedi 1, nous étions 3 personnes à avoir pris l'autoroute direction Paris... à 80km de l'arrivée, nous avions décidés de faire une petite pause "pipi / café / cigarette"... Jusque là tout va bien me direz vous Very Happy Nous sortons de la voiture à tour de rôle et là nous sommes accostés par un très (alcoolisé !) "joyeux" garçon qui dansait autour de nous la bouteille (d'eau mais remplie par... de la vodka parait-il) et nous scandais un "Poooorrrtuuugalll" ! Puis il rentre dans la station service... Jusque là tout va bien aussi...

Quel suspence ! Shocked

Il ressort de la boutique pour rentrer dans sa voiture avec ses potes... Et là, allez savoir pourquoi, il bondit littéralement hors de la voiture, court dans notre direction et là... BAAAMMM ! tap Il cogne sur mon compagnon en lui hurlant dessus : "tu te fout de ma gueule !"
Réflexe : je les sépares avant que ça dégénère (je le connaît mon Loulou Very Happy)... Et là nc'est à moi qu'il s'en prend ! 2 coups et au 3ème j'esquive, tant bien que mal certes, et lui assène un "coup de latte" dans le genou genre Chuck Norris mais en beaucoup moins bien lol!
Un ami à lui est venu nous séparer et avec un grand sourire nous regarde et nous sort : "Excusez-le, excusez-nous, bonne soirée !" C'est le comble ça !!! Il prend son copain, rentre dans la voiture et ils partent en 4ème vitesse tous feux éteins pour qu'on ne relève pas la plaque.

Gendarmerie appelée par les employées de la station, nous sommes restés 2h sur l'aire d'autoroute pour une pseudo "déposition" qui ne sert à rien... Ils ne nous ont même pas "sortis" de l'autoroute pour porter plainte ou aller à l'hôpital ! Suite à ça, départ pour Paris direction l'hôpital (1h30 d'attente encore) pour un bilan des lésions... Mon Homme : trauma crânien ; Moi : trauma crânien et entorse du pouce gauche avec écrasement d'une phalange ! Et enfin, suite à ça, dépôt de plainte dans un commissariat (2h encore !) de police où là nous avons eu le droit entre autre à de multiples réflexions sur "l'efficacité" de la gendarmerie (gueguerre entre aux oblige !) mais aussi la superbe réflexion suivante : VOUS AVEZ UNE CHANCE SUR DEUX QUE VOTRE PLAINTE SE PERDE DANS LES SERVICES !!! Elle est belle la justice française ! C'est lamentable ! En gros, en France, on peut agresser les gens impunément et quand ça nous chante sans avoir à se soucier des conséquences ! J'espère bien que ça aboutira et qu'il y aura sanction parce que là c'est énorme ! vieux
Revenir en haut Aller en bas
Titoue
Admin
Admin

Féminin Messages : 582

MessageSujet: Re: Coup de gueule fait contre les racailles...   Jeu 6 Jan - 20:21

Hey Elo ?

Portugallllllllll mdr on va s'en souvenir de ce jour ! grrrrrrrr !!!!

Vous souhaitez payer votre maquillage pas cher et une marque professionnelle ? rendez vous ici : http://www.glossyevent.com/boutique je suis la pour les questions si jamais !
http://www.glossyevent.com/boutique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule fait contre les racailles...   Jeu 13 Jan - 12:52

Aller... On en remet une couche ! 15 jours d'ITT supplémentaires... Encore un RDV prit dans 15 jours avec un orthopédiste pour voir ce qu'il en est et si ça se remet... Ras le bol quoi !
pascale31
Confimé(e)
Confimé(e)

Féminin Messages : 34

MessageSujet: Re: Coup de gueule fait contre les racailles...   Jeu 13 Jan - 20:51

Aïe ...... bon courage
http://eleonoredeco31.over-blog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de gueule fait contre les racailles...   

Coup de gueule fait contre les racailles...
Page 1 sur 1