Forum de la Vente à Domicile
Bonjour

Venez nous rejoindre sur le forum et profiter de toutes les catégories qui ne sont pas visible en étant simple visiteur ...

Alors nous vous attendons, à bientôt

L'équipe du forum
Forum de la Vente à Domicile
Bonjour

Venez nous rejoindre sur le forum et profiter de toutes les catégories qui ne sont pas visible en étant simple visiteur ...

Alors nous vous attendons, à bientôt

L'équipe du forum
Forum de la Vente à Domicile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Coup de coeur pour ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dorine
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
dorine


Féminin Messages : 179
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 36
Localisation : SAINT JEAN DE BOISEAU (44)

Coup de coeur pour ... Empty
MessageSujet: Coup de coeur pour ...   Coup de coeur pour ... I_icon_minitimeMar 7 Déc - 18:06

"NE CHERCHE PAS A SAVOIR"

C'est un livre vraiment génial,, quand je l'ai acheté je ne pensée pas le finir si vite.

Voici le résumé :
Une femme renverse un inconnu, à deux pas de son palais napolitain. Quand l'homme s'éveille il a perdu la mémoire. Il ne sait plus qui il est. Pire, il a oublié qu'il est venu à Naples pour elle. Mais était-ce pour la tuer ou pour la sauver ?


Un livre remplie de suspens, de doute sur les personnages. je vosu le conseil pour vous où vos achats de noël sa fera plaisir j'en suis sur!

Aprés quelque recherche sur ce livre j'ai découvert qu'il à était produits par MyMajorCompany Books on peux même y découvrir des extrais de "Ne Cherche pas à savoir" le thriller écrit par d'Erik Wietzel.

Dorine
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Produits-Frederic-m/17512028250157
chanelle
Confimé(e)
Confimé(e)
chanelle


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 60
Localisation : Provence Alpes Côte D'azur

Coup de coeur pour ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur pour ...   Coup de coeur pour ... I_icon_minitimeMer 8 Déc - 15:07

Merci pour cette belle idée !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur pour ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur pour ...   Coup de coeur pour ... I_icon_minitimeVen 10 Déc - 15:25

Très bonne idée Dorine ! Excellente idée de parler de ce qui vous à plu comme genre de livre et pourquoi... Merci !
Revenir en haut Aller en bas
dorine
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
dorine


Féminin Messages : 179
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 36
Localisation : SAINT JEAN DE BOISEAU (44)

Coup de coeur pour ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur pour ...   Coup de coeur pour ... I_icon_minitimeVen 10 Déc - 22:25

Sa fais plaisir, de partager mon avis sur ce livre. Et puis si sa peux vous donnez des idées, c'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Produits-Frederic-m/17512028250157
pascale31
Confimé(e)
Confimé(e)
pascale31


Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 58
Localisation : 31

Coup de coeur pour ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur pour ...   Coup de coeur pour ... I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:52

Alors je note. Perso je suis une fan d'Harlan Coben. Un Suspense .....................
Revenir en haut Aller en bas
http://eleonoredeco31.over-blog.com
Laurence85
Débutant
Débutant
Laurence85


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 55
Localisation : Vendée 85

Coup de coeur pour ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur pour ...   Coup de coeur pour ... I_icon_minitimeMer 26 Jan - 10:32


Moi aussi, j'adore lire ! J'ai même du mal à dire quel livre je préfère. En ce moment, je lis "Brida" de Paulo Coelho, un écrivain que j'aime beaucoup.

Harlan Coben, j'aime beaucoup aussi,...

Ah ! Le bonheur de se plonger dans un bon livre !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de coeur pour ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur pour ...   Coup de coeur pour ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur pour ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit coup de coeur ...
» Coup de coeur à la radio Sweet FM !!!!!
» Site pour livres et outils de développement personnel pour entrepreneurs, travailleurs indépendants, etc...
» gros coup de gueule ....
» Alleeezzz...un pti coup de gueule arfff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Vente à Domicile :: La vie du Forum :: Coup de coeur ou coup de gueule-
Sauter vers: