Forum de la Vente à Domicile
Bonjour

Venez nous rejoindre sur le forum et profiter de toutes les catégories qui ne sont pas visible en étant simple visiteur ...

Alors nous vous attendons, à bientôt

L'équipe du forum
Forum de la Vente à Domicile
Bonjour

Venez nous rejoindre sur le forum et profiter de toutes les catégories qui ne sont pas visible en étant simple visiteur ...

Alors nous vous attendons, à bientôt

L'équipe du forum
Forum de la Vente à Domicile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 SHOWCASE ALLANDE JEUDI 18 NOV 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Supersonia
Débutant
Débutant



Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 52
Localisation : TOULOUSE

SHOWCASE ALLANDE JEUDI 18 NOV 2010 Empty
MessageSujet: SHOWCASE ALLANDE JEUDI 18 NOV 2010   SHOWCASE ALLANDE JEUDI 18 NOV 2010 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 10:12

Bonjour à toutes

voilà juste un post pour informer celles et ceux qui sont interessés que j'organise un Show case(défilé) au cours d'une soirée Pin Up .

jeudi 18 Novembre2010 a partir de 19h.
Les coulisses, 5 bls de Strasbourg 31000 TOULOUSE
Info 0760227713

le but étant de promouvoir la collection Automne Hiver 2010/2011 Allande que je distribue mais aussi de faire du recrutement d'hotessse ainsi que de distributrices sur notre région encore peu couverte.
Allande est une trés jolie marque, serieuse, avec des produits de qualités et tendance.
Il n y a pas d'investissement de départ pour pouvoir travailler car le kit de demarrage s'obtient moyennant un chèque de caution de 800 € avec des objectifs de réalisation de CA réalistes.
Revenir en haut Aller en bas
katybis
Confimé(e)
Confimé(e)
katybis


Féminin Messages : 141
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : 76

SHOWCASE ALLANDE JEUDI 18 NOV 2010 Empty
MessageSujet: Re: SHOWCASE ALLANDE JEUDI 18 NOV 2010   SHOWCASE ALLANDE JEUDI 18 NOV 2010 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 10:25

Très bonne idée et j'avoue que je suis cliente enfin plutôt du côté Tanais ....très bonne qualité et des tenues hyper sympa ....qui ne demandent pas de repassage ...j'adooooore
Revenir en haut Aller en bas
 
SHOWCASE ALLANDE JEUDI 18 NOV 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHOWCASE ALLANDE MERCREDI 1ER DECEMBRE
» Liste des membres du Forum de chez "Allande Lingerie"
» Page "Allande Lingerie"
» REPORTGE JT13H SUR LA VAD ET ALLANDE
» présentation Allande lingerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Vente à Domicile :: Description des sociétés :: La lingerie :: Allande Lingerie-
Sauter vers: