Forum de la Vente à Domicile
Bonjour

Venez nous rejoindre sur le forum et profiter de toutes les catégories qui ne sont pas visible en étant simple visiteur ...

Alors nous vous attendons, à bientôt

L'équipe du forum

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

TRES EN COLERE ... P.O. ANNULEE A 48 heures !!!!

AuteurMessage
distributrice lr
Confimé(e)
Confimé(e)

Féminin Messages : 50

MessageSujet: TRES EN COLERE ... P.O. ANNULEE A 48 heures !!!!   Ven 5 Nov - 22:26

L'organisatrice est dessus depuis bien longtemps, et moi je m'y suis inscrite depuis le 21.09.2010

Portes Ouvertes le Dimanche 7 Novembre à LEZAT SUR LEZE (09)

La fille vient de me téléphoner en larmes, le maire annule la location de la salle, des commercants se seraient plaint.
Je lui ai fait un petit courrier sur le courriel de sa mairie chérie et je ne vais pas en rester là, c'est DEGUEULASSE pour elle, pour nous les VDI et pour les personnes qui vont se présenter dimanche et trouver personne "bonjour le sérieux"

Monsieur le Maire,
Je trouve fort irrespectueux votre manière d'agir.
L'organisation de cet événement est un investissement pécunier, de temps et de travail.
Nous sommes sur cette organisation de le 21 septembre 2010.
La location de la salle a été payée depuis bien longtemps et je trouve trés grave d'annuler un tel événement à 48 heures.
Il n'y avait aucune vente au déballage, c'était une présentation de nos produits et de notre activité qui est légale et d'autant plus qu'il y a eû un accord tripartides signé avec la F.V.D., le Ministère du Travail et Pôle Emploi.
Vous avez eû certes des pressions faites par les commercants mais je vous affirme que nous allons faire une pétition et que je me ferai un plaisir de la faire parvenir à la F.V.D., au Ministère du Travail et Pôle Emploi.
Je ne pense pas que votre ville soit à 0% de taux de chômage, nous pouvions ce jour présenter des activités offrant un revenu complémentaire ou un vrai travail.
A 48 heures, annuler une location n'est je ne pense pas LEGALE et je vais me renseigner et éventuellement porter plainte ...
Nous n'avions pas de demande à faire vue qu'il n'y avait pas de vente, vous devriez visiter le site www.gouv.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aloevera-cosmetic.fr
Titoue
Admin
Admin

Féminin Messages : 582

MessageSujet: Re: TRES EN COLERE ... P.O. ANNULEE A 48 heures !!!!   Ven 5 Nov - 22:57

rohh mais comment ça se fait...??? Ils n'ont pas le droit d'annuler, ce n'est pas légal et en plus vous faites ça le dimanche donc les commerçants ne sont pas ouvert... Je n'y crois pas j'ai jamais entendu parler de ça...

Vous souhaitez payer votre maquillage pas cher et une marque professionnelle ? rendez vous ici : http://www.glossyevent.com/boutique je suis la pour les questions si jamais !
http://www.glossyevent.com/boutique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRES EN COLERE ... P.O. ANNULEE A 48 heures !!!!   Sam 6 Nov - 0:37

Eh bien pas très sérieux tout ça... Vraiment désolée pour vous tous ! Ne vous laissez pas faire ! Ils avaient le droit d'annuler comme ça au dernier moment ?! Si c'est le cas il y a vraiment de l'abus... Que ça ne plaise pas aux commerçants du coin c'est un fait mais VOUS aussi vous avez besoin de gagner vos vies comme eux !!!
Patou
Confimé(e)
Confimé(e)

Masculin Messages : 64

MessageSujet: Re: TRES EN COLERE ... P.O. ANNULEE A 48 heures !!!!   Sam 6 Nov - 11:59

Tiens nous au courant de la suite...
http://www.etpat.canalblog.com
distributrice lr
Confimé(e)
Confimé(e)

MessageSujet: Re: TRES EN COLERE ... P.O. ANNULEE A 48 heures !!!!   Sam 6 Nov - 12:08

Bonne nouvelle ....
Je ne sais pas si c'est mon courrier ???

Toujours est-t-il que ce matin GRANDE NOUVELLE

Le maire de Lezat sur Leze revient sur sa décision.

Il nous remet les clefs cet après-midi sous la condition express que nous signons
un courrier comme quoi nous nous engageons à NE RIEN VENDRE sur place.
Ce qui a toujours était le cas ... mais bon si ca peut le conforter ce cher homme.

Donc P.O. Multi VDI à LEZAT SUR LEZE 09210 - salle des Fêtes - le Dimanche 7 Novembre MAINTENUE ...

Si vous n'êtes pas trop loin et que vous voulez m'y rencontrer, no soucy vous
etes les bienvenues.

Patou
Confimé(e)
Confimé(e)

Masculin Messages : 64

MessageSujet: Re: TRES EN COLERE ... P.O. ANNULEE A 48 heures !!!!   Sam 6 Nov - 12:26

Et bien voilà une bonne nouvelle, tout s'arrange. Bonne journée et beaucoup de contacts fructueux.
http://www.etpat.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRES EN COLERE ... P.O. ANNULEE A 48 heures !!!!   Sam 6 Nov - 14:49

Bien !!! Aller c'est repartit ! Bonnes ventes et bons recrutements à tous !
ZaiRa
Débutant
Débutant

Féminin Messages : 13

MessageSujet: Re: TRES EN COLERE ... P.O. ANNULEE A 48 heures !!!!   Dim 7 Nov - 1:55

Bravo, tu as bien fait de lui envoyer un mail. Faut toujours réagir correctement mais fermement avec des références comme tu l'as faite. Faut continuer maintenant avec ces PO dans votre coin, se faire connaître. Et finalement c'est un bon signe pour notre "métier" si les commerçants commencent à s'agacer Laughing
Titoue
Admin
Admin

Féminin Messages : 582

MessageSujet: Re: TRES EN COLERE ... P.O. ANNULEE A 48 heures !!!!   Dim 7 Nov - 4:17

distributrice lr a écrit:
Bonne nouvelle ....
Je ne sais pas si c'est mon courrier ???

Toujours est-t-il que ce matin GRANDE NOUVELLE

Le maire de Lezat sur Leze revient sur sa décision.

Il nous remet les clefs cet après-midi sous la condition express que nous signons
un courrier comme quoi nous nous engageons à NE RIEN VENDRE sur place.
Ce qui a toujours était le cas ... mais bon si ca peut le conforter ce cher homme.

Donc P.O. Multi VDI à LEZAT SUR LEZE 09210 - salle des Fêtes - le Dimanche 7 Novembre MAINTENUE ...

Si vous n'êtes pas trop loin et que vous voulez m'y rencontrer, no soucy vous
etes les bienvenues.

Alors il faut aller expliquer à tous ces (pardon d'avance) imbéciles que notre statut ne nous permet pas de vendre sur des PO ! Franchement c'est vraiment inadmissible comme réaction de la part des commerçants...
Je vous souhaite bon courage pour la PO !

bisous

Vous souhaitez payer votre maquillage pas cher et une marque professionnelle ? rendez vous ici : http://www.glossyevent.com/boutique je suis la pour les questions si jamais !
http://www.glossyevent.com/boutique
agnes02
Confimé(e)
Confimé(e)

Féminin Messages : 49

MessageSujet: Re: TRES EN COLERE ... P.O. ANNULEE A 48 heures !!!!   Dim 7 Nov - 13:03

APrès un moment de colère en lisant les 1ers posts, je viens de retrouver mon calme !!!
Tu as très bien réagi Sylvie !!!

Et j'espère que tout se passe bien pour vous en ce moment !!!
On veut un rapport .....
distributrice lr
Confimé(e)
Confimé(e)

MessageSujet: Re: TRES EN COLERE ... P.O. ANNULEE A 48 heures !!!!   Mar 9 Nov - 16:33

Titou a ouvert un post exprès ... vous y trouverez la recap ...
Bonne journée

Sylvie

agnes02
Confimé(e)
Confimé(e)

Féminin Messages : 49

MessageSujet: Re: TRES EN COLERE ... P.O. ANNULEE A 48 heures !!!!   Mar 9 Nov - 17:51

Merci Sylvie !
Supersonia
Débutant
Débutant

Féminin Messages : 14

MessageSujet: Re: TRES EN COLERE ... P.O. ANNULEE A 48 heures !!!!   Sam 13 Nov - 9:45

Super ta réaction ! Wink

Ce Mr le Maire devait trés certainement se prendre pour Mr Dieu le Père !

De plus la pression ........ taratata ça sent le conflit d'interet personnel ...m'enfin !

Très heureuse pour vous que cela se solde ainsi même si son petit bout de papierà signer enleve un peu de baume au coeur ! Allez courage ! Bonne journée !

Sonia
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TRES EN COLERE ... P.O. ANNULEE A 48 heures !!!!   

TRES EN COLERE ... P.O. ANNULEE A 48 heures !!!!
Page 1 sur 1