Forum de la Vente à Domicile
Bonjour

Venez nous rejoindre sur le forum et profiter de toutes les catégories qui ne sont pas visible en étant simple visiteur ...

Alors nous vous attendons, à bientôt

L'équipe du forum

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Comment acheter ou s'offrir des produits PartyLite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sophie
Débutant
Débutant

Féminin Messages: 18

MessageSujet: Comment acheter ou s'offrir des produits PartyLite   Mer 3 Nov - 23:40

Pour acheter ou s'offrir des produits PartyLite, rien de plus simple, 3 solutions sont possibles :

1) ORGANISER UNE PRESENTATION chez vous en tant qu'hôtesse, en invitant des amis, des proches, des collègues, ... et bénéficier des privilèges hôtesses et invités.

La présentation peut se faire à n'importe quel moment de la semaine ou du week end, ou en journée, c'est à vous de choisir ! (voir les dates disponibles, dans Devenez hôtesse sur mon site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous souhaitez devenir hôtesse ou avoir plus de renseignements ? Prenez contact avec moi, soit par mail ou sur mon portable au 06.68.26.35.07 n'hésitez pas à me laisser un message, je vous rappelerai.

2) ETRE INVITE A UNE PRESENTATION : Vous n'avez pas la possibilité de mettre en place une présentation à votre domicile, vous connaissez sûrement des personnes de votre entourage qui seraient interessées et pourraient vous inviter à y participer : vous pourrez ainsi profiter d'offres spéciales invités très intéressantes.

L'avantage des deux premières solutions :

* Assister à une présentation et passer un moment convivial

* Voir et toucher plusieurs articles de décoration et bougies

* Découvrir la vaste gamme de fragances proposée pour le choix de vos bougies.

3) PASSER DES COMMANDES INDIVIDUELLES OU GROUPEES : Vous n'avez pas le temps ou la place d'organiser une présentation chez vous, vous n'avez pas un emploi du temps qui vous permet de participer à une présentation mais que vous souhaitez acquérir des produits PartyLite, je vous propose de passer commande directement sur mon site par mail les articles que vous souhaitez. Mais vous pouvez aussi regrouper des commandes dans les deux cas je vous ferais bénéficier des promotions hôtesses et invités.

Pour cela, il vous suffit de m'adresser un mail, en indiquant les renseignements suivants, pour chaque personne passant commande :

* Nom et prénom

* Adresse complète

* Coordonnées téléphoniques et mail (pour envoyer les promos chaque mois)

puis en vous référant au catalogue en cours, indiquez pour chaque produit commandé :

* la référence de l'article

* la quantité souhaitée

* la désignation et le parfum choisi pour les bougies et huiles

* le prix de l'article

* et le montant total

Je vous contacte dés que je reçois votre commande pour faire un récapitulatif et vous dire le montant de vos cadeaux et vous aider à choisir parmi les catalogues en cours.

Les règlements sont à effectuer par chèque ou en espèces, à remettre au Livreur UPS. Je vous envois vos bons de commande remplis à remettre à vos invités par courrier postale ou par mail c'est comme vous voulez.

Si vous avez des questions, besoin d'un renseignement, n'hésitez pas à me contacter par mail, ou par téléphone, je suis à votre entière disposition.

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://bougies-parfumees-partylite.e-monsite.com/

Comment acheter ou s'offrir des produits PartyLite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1