Forum de la Vente à Domicile
Bonjour

Venez nous rejoindre sur le forum et profiter de toutes les catégories qui ne sont pas visible en étant simple visiteur ...

Alors nous vous attendons, à bientôt

L'équipe du forum
Forum de la Vente à Domicile
Bonjour

Venez nous rejoindre sur le forum et profiter de toutes les catégories qui ne sont pas visible en étant simple visiteur ...

Alors nous vous attendons, à bientôt

L'équipe du forum
Forum de la Vente à Domicile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 "Bonjour" de Novembre...

Aller en bas 
+10
cynthia
aloevera
framboise
victoriette
izistarts80
francoise45
katybis
catherine
Titoue
evemarine
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
katybis
Confimé(e)
Confimé(e)
katybis


Féminin Messages : 141
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : 76

"Bonjour" de Novembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour" de Novembre...   "Bonjour" de Novembre... - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 23:50

et bien une jolie réunion à 565 euros et une reprise ....pour le mois de janvier ...yessss
Revenir en haut Aller en bas
victoriette
Confimé(e)
Confimé(e)
victoriette


Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : yonne

"Bonjour" de Novembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour" de Novembre...   "Bonjour" de Novembre... - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 0:24

comme tu dit yesssss super bravo a toi
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Débutant
Débutant
catherine


Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 61
Localisation : SAINT NAZAIRE

"Bonjour" de Novembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour" de Novembre...   "Bonjour" de Novembre... - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 0:27

bravo katybis continues c'est super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Bonjour" de Novembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour" de Novembre...   "Bonjour" de Novembre... - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 13:56

Bonjour à toutes et tous !
En espérant que vous avez passé un bon week-end, je vous fais un petit coucou en passant...
Aujourd'hui temps méga, méga, méga pourrit hélas... Sad Encore un temps à rester sous la couette ou devant la cheminée !
Pour moi cet après midi se sera prise de renseignements pour une PO dans l'Essonnes (91) donc à voir, remplissage du dossier de demande d'accord à "Forever" pour la PO du Mans, plus deux trois bricoles encore... Voilà, voilà !
Bonne journée à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
framboise
Confimé(e)
Confimé(e)
framboise


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 74
Localisation : 15 Cantal

"Bonjour" de Novembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour" de Novembre...   "Bonjour" de Novembre... - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 15:29

bonjour à toutes,

ici aussi temps super pourri Sad
cet a m prise de rdv dans 2 CE avant les fêtes, ensuite tél pour recrutement.

bonne journée, à plus tard
flower
Revenir en haut Aller en bas
victoriette
Confimé(e)
Confimé(e)
victoriette


Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : yonne

"Bonjour" de Novembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour" de Novembre...   "Bonjour" de Novembre... - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 18:57

Bonsoir

Revenir en haut Aller en bas
Titoue
Admin
Admin
Titoue


Féminin Messages : 582
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 33
Localisation : le mans

"Bonjour" de Novembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour" de Novembre...   "Bonjour" de Novembre... - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 19:16

Bonsoir Madame !

Ca va bien et toi ?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glossyevent.com/boutique
framboise
Confimé(e)
Confimé(e)
framboise


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 74
Localisation : 15 Cantal

"Bonjour" de Novembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour" de Novembre...   "Bonjour" de Novembre... - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 19:37

bonsoir tout le monde,

malgré cette pluie qui déferle sur nous en ce moment je suis super contente, j'ai décroché 3 rdv pour ce mois-ci...... je croise les doigts.

bonne soirée, à bientôt
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titoue
Admin
Admin
Titoue


Féminin Messages : 582
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 33
Localisation : le mans

"Bonjour" de Novembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour" de Novembre...   "Bonjour" de Novembre... - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 14:12

Bonjour tout le monde !

J'ai une super nouvelle : J'AI MA COLLECTION !

Je suis trop contente et je l'admire je suis très très fan de cette collection je sais pas pourquoi mais j'en rêve même la nuit hihi ^^

Bon sinon il y a quelques petites choses qui se passent sur le forum si quelqu'un à un soucis avec des choses dites ou faites sur le forum il faut le dire par MP à moi ou à un membre de l'équipe !

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glossyevent.com/boutique
catherine
Débutant
Débutant
catherine


Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 61
Localisation : SAINT NAZAIRE

"Bonjour" de Novembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour" de Novembre...   "Bonjour" de Novembre... - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 15:37

bonjour

contente pour toi titoue nous on se la partage toujours, je vais sans doute aller a la présentation de la collection

bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
framboise
Confimé(e)
Confimé(e)
framboise


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 74
Localisation : 15 Cantal

"Bonjour" de Novembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour" de Novembre...   "Bonjour" de Novembre... - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 19:18

super Titoue !!

quand on se régale on vend bien Very Happy

biz
Revenir en haut Aller en bas
katybis
Confimé(e)
Confimé(e)
katybis


Féminin Messages : 141
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : 76

"Bonjour" de Novembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour" de Novembre...   "Bonjour" de Novembre... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:44

Alors on a du mal à sortir de la couette ....lol

bon et bien je vous souhaite une excellente journée ....moi j'ai un lancement cet après-midi le temps est horrible j'espère que ma twingo ne va pas s'envoler ....

à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
framboise
Confimé(e)
Confimé(e)
framboise


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 74
Localisation : 15 Cantal

"Bonjour" de Novembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour" de Novembre...   "Bonjour" de Novembre... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:35

bonjour tout le monde,

ici aussi temps maussade.

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Bonjour" de Novembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour" de Novembre...   "Bonjour" de Novembre... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:37

Bonjour à toutes et tous !
Comme Katy, temps pourris en perspective ça ne donne pas envie de se bouger hors du lit !
Allez ! On prend son courage à deux mains et on se motive ! Bon courage et bonne journée à tous quand même !
Pour les courageux et courageuses je ferais une petite halte sur le tchat ce soir...
Donc je vous dis à ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
victoriette
Confimé(e)
Confimé(e)
victoriette


Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : yonne

"Bonjour" de Novembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour" de Novembre...   "Bonjour" de Novembre... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:25

Bonjour a toute et tous

reveille tres dure ce matin coucher a 2.00 heure je me demande bien pourquoi et lever a 7.30 heure

au programme

Rangement encore de la maison percage de petit trous dans le mur pour les meubles electriciter et preparation du demarage d'une de mes filleul que je doit voir demain.
Et bien sur les courses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Bonjour" de Novembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour" de Novembre...   "Bonjour" de Novembre... - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 12:49

Bonjour à toutes et tous !
Encore et toujours de la pluie... Ca en devient déprimant ! Sad Snif !
Profitez bien de cette fin de week-end !
Revenir en haut Aller en bas
katybis
Confimé(e)
Confimé(e)
katybis


Féminin Messages : 141
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : 76

"Bonjour" de Novembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour" de Novembre...   "Bonjour" de Novembre... - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 19:39

et bien après ma présentation chez ma coiffeuse hier qui avait organisé un cocktail pour ses clientes en même tps que la présentation bijoux ...un lancement pour aujourd'hui qui a trés bien marché ....donc voilà ce soir validation des commandes ....

bonne fin de journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Titoue
Admin
Admin
Titoue


Féminin Messages : 582
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 33
Localisation : le mans

"Bonjour" de Novembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour" de Novembre...   "Bonjour" de Novembre... - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 23:42

Bonne journée moi aussi, j'ai été à "Babou" et il y a des trucs trop bien pour 25 € environ j'ai acheté un sapin de Noël, des guirlandes et boules de Noël, ainsi que des pochoirs et des stickers pour les murs pour Edouard ^^ Enfin voilà je suis contente et je me suis aussi acheté un cache cœur, des bas enfin bref j'ai fais des affaires...

Ce soir c'était repas de famille, et demain premier jour de boulot en stage... J'en stresse d'avance...

Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glossyevent.com/boutique
Invité
Invité




"Bonjour" de Novembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour" de Novembre...   "Bonjour" de Novembre... - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Nov - 19:18

Bon eh bien comme personne ne dis bonjour aujourd'hui... tap Je vais m'y mettre... lol!
Alors bonjour à vous tous ! Aujourd'hui journée assez speed, mon chef m'a appelé ce matin en catastrophe pour commencer à 10h30 au lieu de 12h car un des mes collègues s'est retrouvé à l'hôpital en urgences car, normalement, il ne devrait pas tarder à être Papa...
Dur, dur le réveil... Suspect
Je dormirais mieux mercredi vu que je suis de repos... Sleep
Sinon c'est la cohue où je bosse, entre les gens qui font leurs achats de Noël, ceux qui viennent pour des produits défectueux ou non, etc... Bref pas le temps de s'ennuyer...
Bonne fin de journée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
aloevera
Débutant
Débutant
aloevera


Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 45
Localisation : rhône

"Bonjour" de Novembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Une bonne vente    "Bonjour" de Novembre... - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Nov - 19:09

Hier, j'ai vendue à une seule personne pour 312 € de produits, je suis bien contente de cette vente , on est repartis toutes les deux heureuse, elle avec des produit top et moi avec la satisfaction de bien faire mon métier de VDI .


Voilà
Bises à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travail-a-domicile-serieux.fr
Invité
Invité




"Bonjour" de Novembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour" de Novembre...   "Bonjour" de Novembre... - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 16:14

Bonjour à toutes et tous !
Aujourd'hui, programme simple : petit tour à Ikea pour acheter une vitrine et petite balade pour acheter le sapin de Noël.
Rien de bien folichon et banal à l'approche des fêtes... lol!
Le temps se maintenant à peu près autant en profiter par contre qu'est ce qu'il fait froid !!! rendeer

Bonne journée tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Débutant
Débutant
catherine


Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 61
Localisation : SAINT NAZAIRE

"Bonjour" de Novembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour" de Novembre...   "Bonjour" de Novembre... - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 16:36

bonjour

désole mais panne internet depuis deux jours changement de la livebox

bon après midi
Revenir en haut Aller en bas
victoriette
Confimé(e)
Confimé(e)
victoriette


Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : yonne

"Bonjour" de Novembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour" de Novembre...   "Bonjour" de Novembre... - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 18:27

bonsoir a tous un peu tard mais bon

Aujourd'hui le tel a pas arreter de sonner et comme par hasard c'est le mercredi quand les gamins hurle dans la maison.

sinon rien de bien folichon les mercredi

demain c'est journée magasin coiffeur etc.. afin de me faire toute belle pour mes demos de ce week end .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Bonjour" de Novembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour" de Novembre...   "Bonjour" de Novembre... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:27

Eh bien bonsoir tout le monde !
Aujourd'hui journée bien remplie : je bossé sur 2 flyers différents (un pour "Victoria" et un pour "Forever"), finitions sur nos cartes de visite, création d'étiquettes pour les produits "FLP" et pour finir... J'ai bossé pour vous !!! J'ai finis la création des posts pour vous référencer toutes et tous en fonction de vos sociétés respectives.
Voilà, voilà... c'est à peu près tout pour aujourd'hui... De toutes façons autant s'occuper dans la maison vu le frois qu'on a eu dehors toute la journée ! Brrrrrr santa
Bonne soirée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Débutant
Débutant
catherine


Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 61
Localisation : SAINT NAZAIRE

"Bonjour" de Novembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour" de Novembre...   "Bonjour" de Novembre... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:29

bonsoir

moi j'ai recu mes cartes invitations que j'avais commandé chez vitasprint pour ma porte ouverte du 5 décembre plus qu'a les distribuer

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bonjour" de Novembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour" de Novembre...   "Bonjour" de Novembre... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bonjour" de Novembre...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Catalogue "Les Gourmandises de Charlotte"
» Les autres marques de "Amway"
» Page "Les Gourmandises de Charlotte"
» Site "Le Festival du Livre"
» Les réunions "Pierre Lang"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Vente à Domicile :: Accueil du Forum :: Les "Bonjours" du mois-
Sauter vers: