Forum de la Vente à Domicile
Bonjour

Venez nous rejoindre sur le forum et profiter de toutes les catégories qui ne sont pas visible en étant simple visiteur ...

Alors nous vous attendons, à bientôt

L'équipe du forum
Forum de la Vente à Domicile
Bonjour

Venez nous rejoindre sur le forum et profiter de toutes les catégories qui ne sont pas visible en étant simple visiteur ...

Alors nous vous attendons, à bientôt

L'équipe du forum
Forum de la Vente à Domicile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 "Bonjour" de Octobre...

Aller en bas 
+14
evemarine
framboise
nellysoftparis
prisci59
catherine
francoise45
katybis
victoriette
lesdessousdemily
Patou
solenels
josie95
Olly
Titoue
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lesdessousdemily
Confimé(e)
Confimé(e)
lesdessousdemily


Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 42
Localisation : Gonneville - Manche

"Bonjour" de Octobre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour" de Octobre...   "Bonjour" de Octobre... - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Oct - 17:59

bonsoir tout le monde,

je viens un peu tard, mais journée bien chargée, et oui j'ai travaillé toute l'après midi sur mon site scratch

donc passage pour voir les nouveaux sur le forum et faire un ptit coucou à toutes et tous.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdessousdemily.fr
francoise45
Confimé(e)
Confimé(e)
francoise45


Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : LOIRET

"Bonjour" de Octobre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour" de Octobre...   "Bonjour" de Octobre... - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Oct - 18:07

allez courage les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vente-emploi-vdi.com
Invité
Invité




"Bonjour" de Octobre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour" de Octobre...   "Bonjour" de Octobre... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 9:12

"Bonjour frigorifique" du matin à vous !
Il est temps de ressortir les bonnets, les écharpes, les gants et les cagoules ! rendeer
Passez une agréable journée et bon courage à celles et ceux qui vont bosser avec ce froid !!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
francoise45
Confimé(e)
Confimé(e)
francoise45


Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : LOIRET

"Bonjour" de Octobre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour" de Octobre...   "Bonjour" de Octobre... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 9:20

BOnjour les filles !! c'est d'un blanc dehors ca sent l'hiver !! j'ai les pieds geles d'ailleurs le fait de mettre mes enfants a pied et oui l'essence se fait rare et coupee de tout je ne peux en user pour des bricoles !!
bonne journee et courage a nous toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vente-emploi-vdi.com
prisci59
Confimé(e)
Confimé(e)



Féminin Messages : 136
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 42
Localisation : bourgogne

"Bonjour" de Octobre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour" de Octobre...   "Bonjour" de Octobre... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 10:20

ouh la la comme il fait froid dehors je resterais bien au chaud toute la journee mais cet apres midi reunion avon avec la responsable et anniversaire de mon petit loulou qui fete ses 3 ans. bonne journee a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Titoue
Admin
Admin
Titoue


Féminin Messages : 582
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 33
Localisation : le mans

"Bonjour" de Octobre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour" de Octobre...   "Bonjour" de Octobre... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 11:07

Coucou tout le monde !

Ce matin tout va bien ^^ mdr ...
Bon aller il fait froid ! grrrrrrr ^^

Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glossyevent.com/boutique
josie95
Confimé(e)
Confimé(e)
josie95


Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 40
Localisation : Osny - Val d'Oise (95)

"Bonjour" de Octobre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour" de Octobre...   "Bonjour" de Octobre... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 11:07

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui, j'ouvre les volets et là que de blanc sur l'herbe !!

Aujourd'hui pour ma part beaucoup vont m'en vouloir mais je fais du phoning à la maison et vais rester au chaud ! Je dis non à l'hiver ! lol

Bon courage à toutes celles qui ont affronté le froid !
drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://stanhomeworld.canalblog.com/
victoriette
Confimé(e)
Confimé(e)
victoriette


Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : yonne

"Bonjour" de Octobre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour" de Octobre...   "Bonjour" de Octobre... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 11:40

Bonjour

Reveille frisquet ce matin j'aime pas ce temps c'est pas sa qui va me motiver pour sortir mes fesses de dehors


Revenir en haut Aller en bas
nellysoftparis
Débutant
Débutant
nellysoftparis


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 15/10/2010
Localisation : Alençon

"Bonjour" de Octobre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour" de Octobre...   "Bonjour" de Octobre... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 12:39

Coucou ,

Le réveil étais vraiment frisquet , aujourd'hui comme d habitude le téléphone scotché à l oreille loll cet après midi livraison et ce soir réunion qui va réchauffer un peut les filles loll
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Bonjour" de Octobre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour" de Octobre...   "Bonjour" de Octobre... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 17:06

bonjour la compagnie,
chez moi il fait froid mais le soleil est là!! bonne fin de semiaine a toutes et tous

Revenir en haut Aller en bas
lesdessousdemily
Confimé(e)
Confimé(e)
lesdessousdemily


Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 42
Localisation : Gonneville - Manche

"Bonjour" de Octobre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour" de Octobre...   "Bonjour" de Octobre... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:40

Bonsoir à tous, j'arrive un peu tard, mais journée bien chargée encore.

Je viens de terminer mon site, il sera en ligne demain ouff.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdessousdemily.fr
francoise45
Confimé(e)
Confimé(e)
francoise45


Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : LOIRET

"Bonjour" de Octobre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour" de Octobre...   "Bonjour" de Octobre... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:01

Je viens vous souhaiter une bonne nuit les filles !! couvrez vous et reposez vous il caille ce soir !! a demain pour une nouvelle aventure !!
bonne nuit les filles !! fermez bien les lumieres du forum ! et mettez la clef sous le paillasson les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vente-emploi-vdi.com
victoriette
Confimé(e)
Confimé(e)
victoriette


Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : yonne

"Bonjour" de Octobre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour" de Octobre...   "Bonjour" de Octobre... - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 7:39

Coucou du matin

Pas encore mis le bout du nez dehors mais je sens que sa fait froid encore ce matin

Aujourd'hui je vais rappeler les clientes qui m'ont redater pour preparer les reunions

et passage par la caf obligatoire

Bizz bonne journée a toute et bon reveil

Revenir en haut Aller en bas
Titoue
Admin
Admin
Titoue


Féminin Messages : 582
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 33
Localisation : le mans

"Bonjour" de Octobre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour" de Octobre...   "Bonjour" de Octobre... - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 7:49

Bonjour, Bonjour Amis du fofo ^^
Alors programme de la journée :

Aujourd'hui je suis à Nogent le Rotrou ! Je vais aller voir les commerçants malgrès que je doute qu'ils croivent que ce que je vais leur raconter... C'est pas facile de se faire connaitre... Mais si je peux me faire connaitre et en même temp essayer de dater une ou deux réunions pour novembre, ^^ sachant que le 21 je suis tout le week end a Nogent, j'aimerai ne pas y être pour rien ^^
Sinon réveil difficile les éboueurs m'ont réveillée à 6h00 du matin grrrrrrrrrrr

Voilà voilà

Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glossyevent.com/boutique
lesdessousdemily
Confimé(e)
Confimé(e)
lesdessousdemily


Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 42
Localisation : Gonneville - Manche

"Bonjour" de Octobre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour" de Octobre...   "Bonjour" de Octobre... - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 10:10

Hello à tous !!!!

matinée ensoleillée sunny ça fait du bien.

toujours à la recherche d'une salle pour notre salon du mois d'avril, aujourd'hui je relance :lol : c'est la partie la moins agréable.

un ptit tour sur le forum pour saluer tout le monde.

ah oui aussi j'allais oublié (qu'elle FOLLE), je lance mon site aujourd'hui !!!! donc je le rajoute à ma rubrique entreprise "Les Dessous de Mily".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdessousdemily.fr
Titoue
Admin
Admin
Titoue


Féminin Messages : 582
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 33
Localisation : le mans

"Bonjour" de Octobre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour" de Octobre...   "Bonjour" de Octobre... - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 10:15

HOUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

La chance tourne et le positif fait son départ ^^

Je suis contente, heureuse enfin de quoi me faire faire sourire toute la journée et il n'est que 10h15 ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glossyevent.com/boutique
catherine
Débutant
Débutant
catherine


Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 61
Localisation : SAINT NAZAIRE

"Bonjour" de Octobre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour" de Octobre...   "Bonjour" de Octobre... - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 10:21

bonjour

ici temps ensoleillé mais quand je suis partie au boulot a 6h ce matin il faisait que 5°, c'est l'hiver qui approche

ce soir en vacances yes!!!!!!!!!! je vais pouvoir aller essayer de trouver des clientes, j'en ai parlé aux ados que j'emmène le matin une maman est intéressée et une de ses collègues aussi par contre sans réunion mais pas grave ca fait deja ca, et elle va en parler autour d'elle car pour moi je vois que je trouverais plus dans les campagnes aux alentours de chez moi car saint nazaire ca ne marche pas

voila je vous offre le café
Revenir en haut Aller en bas
francoise45
Confimé(e)
Confimé(e)
francoise45


Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : LOIRET

"Bonjour" de Octobre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour" de Octobre...   "Bonjour" de Octobre... - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 11:45

Bonjourl es filles..j'arrive en retard et oui ce matin rendez vous !
comment ca va la compagnie?
Je repasserais plus tard..le menage m'attend !! triste histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vente-emploi-vdi.com
Invité
Invité




"Bonjour" de Octobre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour" de Octobre...   "Bonjour" de Octobre... - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 13:24

Bonjour à toutes et tous !
Ca y est se sont les vacances pour nos p'tits loulous ! Le mien est content comme c'est pas permis... Very Happy Matinée dur dur pour ma part avec ébauche de flyers pour "Forever" Et "Victoria Bijoux"... Pfffff
Et cet après midi c'est relax... Je vois mon Filleul, Odin (original comme prénom ?! hein ?), et sa Maman ! Chouette !
Bon après midi à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
framboise
Confimé(e)
Confimé(e)
framboise


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 74
Localisation : 15 Cantal

"Bonjour" de Octobre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour" de Octobre...   "Bonjour" de Octobre... - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 14:53

bonjour tout le monde,

matinée chargée... geek

super belle journée pour aller visiter mes clientes et la semaine prochaine, je recrute...enfin j'essaie lol!

je dois aussi préparer une vente privée pour une copine qui est chez ARMILLE (huiles essentielles), bref du travail en vue mais j'adore ça.

a+ donc
Revenir en haut Aller en bas
Titoue
Admin
Admin
Titoue


Féminin Messages : 582
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 33
Localisation : le mans

"Bonjour" de Octobre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour" de Octobre...   "Bonjour" de Octobre... - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 15:07

Soda a écrit:
Bonjour à toutes et tous !
Ca y est se sont les vacances pour nos p'tits loulous ! Le mien est content comme c'est pas permis... Very Happy Matinée dur dur pour ma part avec ébauche de flyers pour "Forever" Et "Victoria Bijoux"... Pfffff
Et cet après midi c'est relax... Je vois mon Filleul, Odin (original comme prénom ?! hein ?), et sa Maman ! Chouette !
Bon après midi à tout le monde !


Heyhey fais un bec a bébé Odin si vous saviez comme il est chou ce gosse un amour!!! Il vous tend les mains comme c'est pas permi et il fait toujours des sourires ! C'est un amour ce gamin !!! I love you

Et vous venez quand au Mans ...????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glossyevent.com/boutique
victoriette
Confimé(e)
Confimé(e)
victoriette


Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : yonne

"Bonjour" de Octobre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour" de Octobre...   "Bonjour" de Octobre... - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 9:56

bonjour

et bien votre journee a ete bien charger hier moi pas eu le temps de telephoner pour preparer les reunion a faire lundi .

bonne journée et bon week end a vous

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Titoue
Admin
Admin
Titoue


Féminin Messages : 582
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 33
Localisation : le mans

"Bonjour" de Octobre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour" de Octobre...   "Bonjour" de Octobre... - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 10:09

Bonjour, alors quoi de beau aujourd'hui ....???
Bah pas grand chose, montage des projets pour le fofo vous aller voir du nouveau dans pas longtemps je prépare aussi mes réunions prochaines ^^ et sinon bah rien de plus ...

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glossyevent.com/boutique
lesdessousdemily
Confimé(e)
Confimé(e)
lesdessousdemily


Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 42
Localisation : Gonneville - Manche

"Bonjour" de Octobre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour" de Octobre...   "Bonjour" de Octobre... - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 10:23

Hello tout le monde,

Pour ma part journée dans le ménage, affraid

Et puis après on fera du bricolage avec mon ptit bouchon !!!!

Le temps est pluvieux et ça donne envie de rien faire, ça va être dur de ce motiver pour faire les poussières, lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdessousdemily.fr
Invité
Invité




"Bonjour" de Octobre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour" de Octobre...   "Bonjour" de Octobre... - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 12:19

Bonjour à toutes et tous !

Aujourd'hui rien d'exceptionnel... Préparation de bagages pour le départ ce soir, et juste un petit peu dégoûtée de ne pas connaître Paris un minimum car j'aurais bien été à la manif' de la F.F.M.C. cet après midi... pirat

Donc voilà bonne journée tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bonjour" de Octobre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour" de Octobre...   "Bonjour" de Octobre... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bonjour" de Octobre...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour d'OCTOBRE 2013 !
» Octobre !
» Bonjour
» Pour octobre un cadeau Hôtesse supplémentaire !
» Les bonjour de Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Vente à Domicile :: Accueil du Forum :: Les "Bonjours" du mois-
Sauter vers: