Forum de la Vente à Domicile
Bonjour

Venez nous rejoindre sur le forum et profiter de toutes les catégories qui ne sont pas visible en étant simple visiteur ...

Alors nous vous attendons, à bientôt

L'équipe du forum
Forum de la Vente à Domicile
Bonjour

Venez nous rejoindre sur le forum et profiter de toutes les catégories qui ne sont pas visible en étant simple visiteur ...

Alors nous vous attendons, à bientôt

L'équipe du forum
Forum de la Vente à Domicile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Activité LR

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Activité LR  Empty
MessageSujet: Activité LR    Activité LR  I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:47

La société LR existe depuis 25 ans et ne cesse de prospérer tant en la qualité de ses produits mais aussi grâce à la base solide de l'entreprise.
Distributrice depuis 1 an et demi maintenant j'ai découvert chez LR une activité riche en expérience tant sur la vente et la consommation simple des produits mais aussi sur l'expérience humaine que procure le marketing de réseau ou MLM.
Car peut importe l'activité que vous développerez en vente à domicile vous ne trouverez pas partout ailleurs la liberté de temps...
Nous avons les avantages de développer notre petite entreprise nous même en indépendant sans les inconvénients d'une entreprise qui compte salarié, charges, etc...
Alors vive la vente à domicile...
et merci au créateur du forum..
flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Activité LR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découvrez l'activité CTWell
» mon site internet perso dédié à mon activité VDI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Vente à Domicile :: Description des sociétés :: Les produits de soins ou de beautés :: LR-
Sauter vers: