Forum de la Vente à Domicile
Bonjour

Venez nous rejoindre sur le forum et profiter de toutes les catégories qui ne sont pas visible en étant simple visiteur ...

Alors nous vous attendons, à bientôt

L'équipe du forum
Forum de la Vente à Domicile
Bonjour

Venez nous rejoindre sur le forum et profiter de toutes les catégories qui ne sont pas visible en étant simple visiteur ...

Alors nous vous attendons, à bientôt

L'équipe du forum
Forum de la Vente à Domicile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Etre VDI Chez HELYA FB

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Etre VDI Chez HELYA FB  Empty
MessageSujet: Etre VDI Chez HELYA FB    Etre VDI Chez HELYA FB  I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 17:42

Je me présente Emilie , departement du Nord , je suis vdi chez helya depuis 6 ans et pour vous faire connaitre notre société et parfum , lisez ceci : ( par ce post je ne recherche pas forcément des personnes a recruter mais si vous désirez adhèrer a mon réseau , vous serez les bienvenues )


Date de création de l'entreprise : notre société est une SARL qui a vu le jour depuis 2002




ETRE VDI CHEZ NOUS :


Vous êtes VDI acheteur - revendeur ce qui signifie que vous achetez directement vos produits auprès d'HELYA, que vous les vendez à vos clients consommateurs (que nous ne connaissons pas).

A titre indicatif nous vous proposons un prix conseillé de façon à garder une logique de vente sur toute la France.

Vous règlez directement vos commandes à HELYA, vous encaissez le montant de vos ventes que vous avez le droit de déposer sur votre compte bancaire.

Votre gain est totalement proportionnel à votre travail.
+ vous travaillez + vous gagnez.

Votre rémunération dépend aussi de votre capacité à créer, développer et manager un réseau de vendeuses et de vendeurs

C'est vous qui décidez quand, comment et où, pas d'horaires imposés et une totale liberté de votre planning et de votre secteur géographique.

CONTRAT :


Ce sont des contrat renouvable tous les ans

A la signature du contrat ,merci d' adresser 2 photos d'identités afin que nous vous
fassions parvenir votre carte professionnelle, celle-ci devra être présentées en cas de contrôle.

- Votre contrat doit être lisiblement complété avec tous les renseignements demandés.

- Gardez en toujours une copie qui restera chez vous.


TRANSPORT :


- D'une manière générale vos commandes vous sont livrées sous 24h, toutefois prévoyez 48h en cas de retard du transporteur (les livraisons s'effectuent entre 9h et 18h). Deux transporteur sont mis a votre disposition TNT et GLS (c'est a vous de choisir)

- Toutes les commandes qui nous parviennent avant 14h partent le jour même.

- Si vous pensez être absent nous pouvons vous livrer à une autre adresse ou laisser le colis à quai du transporteur (vérifier l'établissement le plus proche de chez vous) que vous nous indiquerez lors de votre commande( par mail pour eviter toutes erreur de référence et du nombre desirée de parfum)

- Le port vous est offert pour toutes commandes dont le montant est égal ou supérieur à 17 flacons de 100ml sinon la somme de 8.50 € sera facturée lors de votre commande



REMUNERATION :


Vous touchez une marge de 35 % sur vos ventes.
et vous pouvez parrainer pour améliorer vos revenu sur 3 niveau :

1er niveau : (votre parrainage) 10% du CA effectué de votre filleul
2è niveau : (votre parrainage) au 1er niveau 5% du CA effectué par votre filleul
3è niveau : (votre parraiage au 2e niveau) 2.5% de CA effectué par votre filleul

a condition que ayer :

- Commandé un minimum de 27 flacons de 100ml (ou équivalent point valeur)


- Que vous ayez rempli convenablement votre rôle de marraine/parrain en donnant les infos juste à vos filleuls et en nous faisant parvenir les comptes rendus de vos réunions trimestrielles.


Dans le cas où vos filleuls sont excentrés par rapport à votre domicile, vous nous ferez parvenir les comptes rendus des réunions téléphoniques en nous indiquant le nom des participants et les sujets abordés. Sinon vos commision vous sera gelé jusqu'a obtention des conditions le mois suivant

les points de valeur sont :
il s'agit du chiffre d'affaire réalisé mensuellement (vos achats à la Sté HELYA FRAGRANCE
BEAUTE) concernant tous les produits destinés à la vente. En sont exclus les produits d'AIDE A LA VENTE (Testeurs, mouillettes, cartes de visite...) ainsi que les produits offerts.




KIT :


chez nous pas de kit mais des testeur de 12 ml sont a votre disposition pour composer votre malette . soit plus de 135 testeur ( le nombre exacte je ne le siais , je ne me suis pas amuser a les compter !!!)



NOUVEAUTE :


helya s'est développé aux Antilles,

Dorénavant vous pouvez recruter en Martinique et Guadeloupe. Mais les tarifs des parfum n'est pas la même avec le cout du transport marin




Dernière édition par emilie59990 le Ven 22 Oct - 12:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre VDI Chez HELYA FB  Empty
MessageSujet: Re: Etre VDI Chez HELYA FB    Etre VDI Chez HELYA FB  I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 17:47

Voici le lien de notre liste de fragrances homme/femme envoyée et mise a jour par la société
Fichiers joints
Etre VDI Chez HELYA FB  AttachmentListe 1.pdf
notre liste de fragrances envoyer par la société
(54 Ko) Téléchargé 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titoue
Admin
Admin
Titoue


Féminin Messages : 582
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 33
Localisation : le mans

Etre VDI Chez HELYA FB  Empty
MessageSujet: Re: Etre VDI Chez HELYA FB    Etre VDI Chez HELYA FB  I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 17:49

ouwaaa ca doit être super intéressant a lire mais perso au bout du deuxième chapitre j'abandonne ... dsl Émilie, tu peux pas raccourcir un peu sinon ta présentation est super du si peu que j'ai lu ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glossyevent.com/boutique
Invité
Invité




Etre VDI Chez HELYA FB  Empty
MessageSujet: Re: Etre VDI Chez HELYA FB    Etre VDI Chez HELYA FB  I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 17:55

Coucou Emilie,
fractionne ton post en plusieurs autres posts... Inspires-toi des post créés par les autres Membres si tu veux... Comme ça tu te rendras compte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre VDI Chez HELYA FB  Empty
MessageSujet: Re: Etre VDI Chez HELYA FB    Etre VDI Chez HELYA FB  I_icon_minitimeVen 22 Oct - 11:57

ok je vais raccourcir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre VDI Chez HELYA FB  Empty
MessageSujet: Re: Etre VDI Chez HELYA FB    Etre VDI Chez HELYA FB  I_icon_minitimeVen 22 Oct - 12:42

J'ai fait au plus court !!
Revenir en haut Aller en bas
cynthia
Confimé(e)
Confimé(e)



Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 49
Localisation : vendee

Etre VDI Chez HELYA FB  Empty
MessageSujet: Re: Etre VDI Chez HELYA FB    Etre VDI Chez HELYA FB  I_icon_minitimeDim 17 Juil - 14:02

helya c'est genial!!!jadore ce sont des parfums de super qualité!!je recommande!!je travaille chez helia et franchement c'est super!!
Revenir en haut Aller en bas
http://un.breizh.decale.free.fr
Lyly Bien-être
Confimé(e)
Confimé(e)



Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 33
Localisation : Val d'oise (95120)

Etre VDI Chez HELYA FB  Empty
MessageSujet: Re: Etre VDI Chez HELYA FB    Etre VDI Chez HELYA FB  I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:38

J'adore helya je les utilisent et il sont vraiment top !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyly-bien-etre.fr
amma'rlene




Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 51
Localisation : fontaines sur marne

Etre VDI Chez HELYA FB  Empty
MessageSujet: Re: Etre VDI Chez HELYA FB    Etre VDI Chez HELYA FB  I_icon_minitimeVen 20 Sep - 16:02

Bonjour et merci de m'accueillir

Revenir en haut Aller en bas
Taz51




Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 29
Localisation : Aigny

Etre VDI Chez HELYA FB  Empty
MessageSujet: Re: Etre VDI Chez HELYA FB    Etre VDI Chez HELYA FB  I_icon_minitimeMer 24 Oct - 11:51

Bonjour, quel sont les prix d'achat 30ml des parfums quand on fait partis du groupe s'il vous plaît ? Je souhaiterais me lancer j'aimerais quelques informations. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etre VDI Chez HELYA FB  Empty
MessageSujet: Re: Etre VDI Chez HELYA FB    Etre VDI Chez HELYA FB  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre VDI Chez HELYA FB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveautée chez helya
» Liste des membres du Forum de chez "Helya Parfum"
» "HELYA PARFUMS"
» Page "Helya Parfum"
» "HELYA PARFUMS" et "AMWAY"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Vente à Domicile :: Description des sociétés :: Les parfums :: Helya Parfum-
Sauter vers: