Bonjour,
Je viens de créer un annuaire VDI avec différents moyens de recherche ( par région, département ou encore par thème).
Comment ça marche ?Une fois l'inscription sur mon annuaire accepté. Vous serez inscrit dans les différentes catégories qui correspondent à votre activité., ainsi que dans la région dans laquelle vous vous situez et votre département.
En plus de ceci, vous aurez le droit à une page du site consacrée uniquement a votre société et sur vous. (adresse, e-mail, téléphone, sites internet, présentation de votre activité et de vos produits)
Et pour finir, les éventuelles futur clients, organisateurs de salon et futur filleuls pourront vous joindre directement par un formulaire qui se trouvera sur cette même page.
Une navigation simple et clair :Une navigation à travers le site simple et clair, pour que tout le monde s'y repère facilement et puissent vous trouver rapidement.
Deux espaces : un espace pour devenir VDI et un autre pour devenir Client.
Comment s'inscrire ?Dans l'onglet « Me proposer votre activité » du site, vous trouverez tout ce dont vous aurez besoin pour vous inscrire. Une fois le formulaire de contact envoyer, votre page sera mit en ligne après vérification.
Étant conscient qu'un site ne se référence pas du jour au lendemain, toutes inscriptions jusqu'au 25/05/2013 sera gratuite, ce qui représente 2 mois après la mise en ligne du site. Passer cette date, le tarif pour rester inscrit sera de 5€ par mois, sans engagement de durée bien entendue.
Pour plus de renseignements me joindre sur mon adresse e-mail :
contact@vdi-par-region.fr ou directement sur le forum.