Lyly Bien-être Confimé(e)

Messages : 67 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 28 Localisation : Val d'oise (95120)
 | Sujet: Bonjour de Juillet Jeu 5 Juil - 15:21 | |
| Petit Bonjour de Juillet  |
|
cynthia Confimé(e)

Messages : 53 Date d'inscription : 22/10/2010 Age : 43 Localisation : vendee
 | Sujet: bonjour enfin les vacances Jeu 5 Juil - 16:26 | |
| kikou enfin les vacances!!!!fini le réveil qui casse les oreille |
|
Lyly Bien-être Confimé(e)

Messages : 67 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 28 Localisation : Val d'oise (95120)
 | Sujet: Re: Bonjour de Juillet Jeu 5 Juil - 16:51 | |
| la chance !!!! tu est en vacances les 2 mois ? |
|
cynthia Confimé(e)

Messages : 53 Date d'inscription : 22/10/2010 Age : 43 Localisation : vendee
 | Sujet: Re: Bonjour de Juillet Jeu 5 Juil - 20:30 | |
| - Lyly Bien-être a écrit:
- la chance !!!! tu est en vacances les 2 mois ?
lol mere au foyer, depuis internet je travail dans mon mlm sans compter les creas couture!!le bonheur!! |
|
Titoue Admin

Messages : 582 Date d'inscription : 14/10/2010 Age : 28 Localisation : le mans
 | Sujet: Re: Bonjour de Juillet Mar 17 Juil - 14:23 | |
| Bonjour à tous !!!!!!! Aujourd'hui au programme : rangement de chez moi / Préparation des vacances / Livraisons des Clientes / Préparation de la commande à ma central ... Hey bah avant de dormir j'ai du boulot ! lool _________________ bonjour Invité bonne journée ou bonne soirée ^^ Vous souhaitez payer votre maquillage pas cher et une marque professionnelle ? rendez vous ici : http://www.glossyevent.com/boutique je suis la pour les questions si jamais ! |
|
prowin07 Confimé(e)

Messages : 50 Date d'inscription : 10/01/2011 Age : 64 Localisation : Ardèche-Près de VALLON PONT D'ARC
 | Sujet: Re: Bonjour de Juillet Mar 24 Juil - 12:21 | |
| Un petit bonjour d'Ardèche où il fait un soleil magnifique, d'ailleurs les plaques d'immatriculation sont plutôt du Nord que d'Ardèche en ce moment, les touristes sont là et ils profitent au maximum de ce fameux soleil qui a fait défaut, semble t'il à pas mal de régions en France!!nous sommes ravis de les accueillir d'ailleurs! Nous, nous marchons plutôt à l'ombre tant il darde par 35° sous la terrasse à l'heure qu'il est! Belle journée à vous tous!!!  |
|
aurelie66 Débutant

Messages : 27 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 34 Localisation : sud de la france
 | Sujet: Re: Bonjour de Juillet Mar 24 Juil - 16:44 | |
| bonjour à tous nous aussi cho cho en ce moment mais sa fait du bien , pareil les touristes sont au rendez vous.
;-) |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjour de Juillet  | |
| |
|