Forum de la Vente à Domicile
Bonjour

Venez nous rejoindre sur le forum et profiter de toutes les catégories qui ne sont pas visible en étant simple visiteur ...

Alors nous vous attendons, à bientôt

L'équipe du forum

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Secrets de Miel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sevlor
Débutant
Débutant

Féminin Messages : 7

MessageSujet: Secrets de Miel   Lun 30 Avr - 12:22

" La beauté et le bien-être par les abeilles "

Bonjour ,

Je m'appelle Séverine , je suis conseillère-beauté et je souhaite vous raconter une histoire ...celle d'Elise , passionnée depuis l'enfance par le monde des abeilles et qui a toujours rêvé d'en extraire les secrets de beauté et de bien-être et de les faire rimer harmonieusement .
Cette vocation lui a été transmise par sa famille , apiculteurs depuis 110 ans .
De cette passion est né " Secrets de Miel " , des produits d'origine 100% naturelle , sans paraben ni silicone , non testés sur les animaux , fabriqués en France dans le respect de notre écosystème .

Secrets de Miel vous souhaite la bienvenue dans l'univers passionnant de l'apithérapie autour de 4 gammes de soins et de beauté: " visage " " corps " " cheveux " " bien-être " .
Quatre gammes dédiées au bien-être en général et à la beauté des femmes et des hommes d'aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas

Secrets de Miel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1