Forum de la Vente à Domicile
Bonjour

Venez nous rejoindre sur le forum et profiter de toutes les catégories qui ne sont pas visible en étant simple visiteur ...

Alors nous vous attendons, à bientôt

L'équipe du forum

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les produits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les produits   Dim 17 Oct - 14:24

Les bienfaits des aimants et du cuivre sont utilisés depuis des millénaires à des fins Curatives pour hommes, femmes, enfants et animaux.

ENERGETIX propose les bijoux et accessoires magnétiques depuis 10 ans.
A la fois jolis bijoux à prix très abordables, qui en plus peuvent soulager des douleurs et améliorer le bien-être grâce aux aimants placés sur les bijoux.

Ils permettent :
- de soulager des douleurs tel que maux de tête, mal de dos, crampes, arthrose, rhumatismes, douleurs articulaires, musculaires...
- d´améliorer notre bien-être, troubles du sommeil, ronflements, manque d´énergie, stress, anxiété...
- d´améliorer notre circulation du sang, troubles digestifs, cicatrisation des plaies, problèmes de peau...
Revenir en haut Aller en bas
choupinette83
Débutant
Débutant

Féminin Messages : 17

MessageSujet: Re: Les produits   Dim 17 Oct - 15:35

Ca m'épate de pouvoir soigner de tels maux grace à des bijoux. Tous tes retours clients sont positifs??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les produits   Dim 17 Oct - 17:18

A vrai dire j'ai commencé il n'y a que 3 semaines. J'ai testé moi même le coeur magnétique qui possèdent les aimants les plus forts de la gamme (1200gauss) et je dois avouer que j'ai été surprise des résultats.
Oppressée, le cœur magnétique m'a soulagée en très peu de temps
Douleur dans l'épaule, style tendinite, le cœur placée à l'endroit de la douleur et peu de temps après pratiquement plus de douleur.

D'autres distributeurs aussi sceptiques ont testé: sciatique, règles douloureuses, migraines etc et la surprise a été la même pour toutes !!!
Titoue
Admin
Admin

Féminin Messages : 582

MessageSujet: Re: Les produits   Dim 17 Oct - 18:07

et le prix de ce coeur ??
http://www.glossyevent.com/boutique
choupinette83
Débutant
Débutant

Féminin Messages : 17

MessageSujet: Re: Les produits   Dim 17 Oct - 20:39

oh c'est vraiment génial
kinette62
Confimé(e)
Confimé(e)

Féminin Messages : 35

MessageSujet: Re: Les produits   Dim 17 Oct - 21:01

bon produits, moi aussi je fais les bijoux mais ils n'ont pas les meme vertus!
http://christellebijoux.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les produits   Lun 18 Oct - 10:52

Vous pouvez retrouvez toute la collection sur mon site ne ligne et téléchargez le catalogue automne hiver....Le cœur est à 39€

http://a-c-f.energetix-wellness.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les produits   Lun 18 Oct - 14:40

kalliste2a a écrit:
A vrai dire j'ai commencé il n'y a que 3 semaines. J'ai testé moi même le coeur magnétique qui possèdent les aimants les plus forts de la gamme (1200gauss) et je dois avouer que j'ai été surprise des résultats.
Oppressée, le cœur magnétique m'a soulagée en très peu de temps
Douleur dans l'épaule, style tendinite, le cœur placée à l'endroit de la douleur et peu de temps après pratiquement plus de douleur.

D'autres distributeurs aussi sceptiques ont testé: sciatique, règles douloureuses, migraines etc et la surprise a été la même pour toutes !!!

je me permet de vous répondre si tu ne vois pas d'inconvénient kalliste

je suis dans la société depuis avril et je n'ai eu que des clientes satisfaites tellement bleuffé qu'elles m'ont recommandés à leurs amis et c'est comme ça que j'ai fait ma petite cliente

l'avantage dans ce genre de bijoux c'est que nous touchons deux clientèles différente
une clientèle qui est attiré par le design des bijoux et une autre clientèle qui elle est attiré par les bienfaits qu'ils procurent
Titoue
Admin
Admin

Féminin Messages : 582

MessageSujet: Re: Les produits   Lun 18 Oct - 14:48

oki ba moi j'ai des soucis d'epaule et mon bras droite je peux pas le lever et mes genoux aussi ... c'est pour sa que je demandais ....
merci beaucoup de nous expliquer tout sa
http://www.glossyevent.com/boutique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les produits   Lun 18 Oct - 14:56

De plus, une gamme et un design exclusif... vous ne les retrouverez nulle part ailleurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les produits   Mer 27 Oct - 13:58

Un petit cœur est génial !!! voilà quelques cas ou ce cœur a fait de l'effet !!!

- Les angoisses du matin, fini !
- Mal au dos après 2h de ménage, le cœur placé au niveau du dos et 1/2h après, fini !!!
- Douleur dans la hanche le matin au réveil : le cœur placé la veille au soir au niveau de la douleur et la matin on se réveille en pleine forme !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les produits   Mer 3 Nov - 13:08

Bon un petit complément d'infos :

Si problèmes de dos avant de pratiquer certaines activités, il suffit d'anticiper : placer le cœur avant de commencer ce que vous avez à faire.
Résultat : pas de mal de dos après 2 heures de ménage et donc on continue avec du repassage, soit une station debout au total de 5 heures ce qui est absolument impossible d'habitude et même pas fatiguée !

Ce n'est pas génial ?

Vous souffrez d'insomnie, de courbatures au réveil, d'angoisses, n'oubliez pas votre cœur avant de vous endormir et lendemain matin tous ces petits soucis vont seront épargnés !!!!
chanelle
Confimé(e)
Confimé(e)

Féminin Messages : 31

MessageSujet: Re: Les produits   Jeu 9 Déc - 15:57

Bonjour,

C'est tout de même étonnant de voir les effets de ces bijoux que j'avoue ne pas connaitre et je suis soulagée de voir qu'il y des personnes parfois sceptiques comme moi mais je suis ouverte d'esprit donc je me dis pourquoi pas ....

Je srais franchement bleuffé de voir ces aimants soulager ses douleurs !!!

Par contre je pense que si les gens sont satisfaits, nul doute qu'ils doivent chaleureusement vous recommander.

Je pense que cette Steb par ailleurs ne se serait pas dévoloppée ainsi si les gens n'étaient pas contents.
A toutes les représentantes d'Energix, je souhaite une belle réussite !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les produits   Jeu 9 Déc - 18:07

Oui beaucoup de personnes sont sceptiques comme je l'étais moi-même... j'ai essayé et je dois dire que les résultats sont là et je ne peux plus m'en passer surtout du coeur magnétique que je porte en permanence !
chanelle
Confimé(e)
Confimé(e)

MessageSujet: Re: Les produits   Jeu 9 Déc - 21:38

Cela me rassure de savoir que toi aussi tu te posais des questions.
Par contre je pense que si tu as été convaincue tu n'as pas du hésiter bien longtemps pour les distribuer !!
Non seulement ils ont des vertus mais en plus je suis allé voir les modèles sont très tendances je trouve. bounce bounce
Les gens en général ils réagissent comment ?
Ils ne vous prennent pas pour des extra terrestres ? Suspect lol!

Y a t-il des contre-indications pour les porter ? (âge, maladies ....)

Bon au pire je pourrais toujours l'essayer sur mon chat mais comment savoir si cela lui fait du bien ? Pas moyen depuis des années de lui apprendre un seul mot !!!
Maintenant si je le prive de croquettes, peut-être fera t-il un effort ?

Attention je plaisante un peu mais il n'en demeure pas moins que mon post est sérieux sur la question et que j'ai beaucoup de respect pour votre activité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les produits   Jeu 9 Déc - 22:16

Non pas extra terrestres mais certains doutent, donc avec les explications ils comprennent mieux et puis nous avons des tests en autre avec le coeur magnétique qui sont très concluants.

Les conte-indications ne sont pas nombreuses : les personnes qui portent des pace maker et les femmes enceintes de moins de trois mois. Aucune contre-indication en ce qui concerne l'âge.

Nous avons également une gamme pour les animaux car eu aussi souffrent d'arthrose et de rhumatismes !!! Et là on ne peut pas dire que ce soit un effet placebo !

Attention les aimants ne soignent pas mais soulagent les douleurs, etc.. en aucun cas il ne faut arrêter un traitement.

J'ai aussi des clientes qui sont déjà convaincu et utilisent les aimants donc là le travail est tout fait !!! Elles apprécient le côté bijou qui est quand même plus agréable que des pastilles à faire tenir avec des bandages !!!

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions mais il y beaucoup à dire...
chanelle
Confimé(e)
Confimé(e)

MessageSujet: Re: Les produits   Mer 15 Déc - 8:57

Merci d'avoir répondu à mes questions car depui je suis comme une petite fille qui a découvert quelque chose de nouveau et qui est éberluée.

Vos bijoux sont magnifiques et si en plus ils font du bien, c'est formidable.

A SUIVRE ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les produits   

Les produits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1