Forum de la Vente à Domicile
Bonjour

Venez nous rejoindre sur le forum et profiter de toutes les catégories qui ne sont pas visible en étant simple visiteur ...

Alors nous vous attendons, à bientôt

L'équipe du forum



 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Historique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Historique   Dim 17 Oct - 14:22

2010

Jusqu´à 150 articles de presse ont été publiés en 12 mois, la collection compte plus de 1200 produits. Plus de 5500 distributeurs indépendants dans le monde entier garantissent une augmentation constante du chiffre d'affaires. ENERGETIX développe avec la coopération de Rosi Mittermaier la nouvelle Mascotte pour le championnat mondial du ski en 2011 – GaPa“ La nouvelle boutique en ligne sera lancée cet été.

2009

10 ans de bijoux magnétiques ENERGETIX! Rosi Mittermaier et Christian Neureuther , champions olympique et de ski , sont des clients convaincus des bijoux magnétiques ENERGETIX et seront les nouveaux visages ENERGETIX. Pour la première fois, 3 collections ont été conçues en une année : printemps, été et automne/hiver. La collection Sport d´ENERGETIX avec des motifs de golf, Tennis, Football, Equitation et Nordic Walking sera bientôt mise sur pieds

2008

Petra Döring s´installe à Francfort. ENERGETIX Wellness GmbH est inauguré au Stade de la Commerzbank à Francfort. La firme ENERGETIX Magnet Therapy Ltd se concentre plutôt sur la distribution en Angleterre. La sélection de bijoux devient de plus en plus importante. Des bijoux magnétiques à collectionner et monter soi-même sont proposés pour la première fois dans tout le monde entier. La nouvelle ligne de produits cosmétiques est lancée et complète ainsi la palette d´articles ENERGETIX «Tourmaline » combine la pierre précieuse pleine d´énergie Turmalin Magnetit et des systèmes spéciaux de protections, ce qui forme une synergie pleine d´effets.

2007

L´Allemagne accueille le nouveau siège de la firme et toute l´équipe de logistique

1999

C´est à Londres, au cours d´une foire que Dr. h.c. Petra Döring découvre les bijoux magnétiques et en est toute suite éprise. Convaincue, elle décide alors de porter elle-même les bijoux magnétiques et les recommande à chaque fois à ses amis – ainsi sont posés les premières pierres des bijoux magnétiques ENERGETIX. Dr. h.c. Petra Döring combine les bijoux magnétiques avec le joli et élégant design de la firme CABOUCHON qui n´existe presque plus. Une Révolution ! Jusque là on ne connaissait les bijoux magnétiques que comme des éléments en cuivre portés sous la chemise. Ainsi Petra dessine ensemble avec le Designer anglais Jim Carter la grenouille rouge qui constituera plus tard le logo de la firme. La couleur rouge représente l´énergie contenue dans les bijoux magnétiques. Création de ENERGETIX Magnet Therapy Ltd à Londres. Les premiers prospectus sont constitués, la distribution est lancée.

1996

CABOUCHON est au sommet de la gloire : des célébrités telles que Günter Sachs, Claudia Schiffer ou bien Jerry Hall portent les bijoux CABOUCHON et sont très souvent sollicitées dans des soirées et évènements de CABOUCHON : Petra Döring reçoit le titre honorifique de Doctor („Dr. h. c.“) de la Schiller université en Angleterre pour son mérite avec la firme CABOUCHON : création d´emplois et augmentation des exports.

1991

Petra Döring fonde sa première entreprise de réseau CABOUCHON, une firme de distribution directe de bijoux de première qualité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Historique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HISTORIQUE ET ROLE DE L'OACI
» le systéme monétaire international et l'or / historique
» rappel historique sur la manipulation du marché de l'or
» Fed , or et $ , historique et perspectives
» Evolution socio-historique des professions de soins : Place de l’infirmière dans cette évolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Vente à Domicile :: Description des sociétés :: Les bijoux :: Energetix-
Sauter vers: